mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tiens en parlant d'afghan, ca fait longtemps que j'en ai pas eu, et encore moins du vrai du bon qui arrache la tete^^ je t'envoie mes dons et j'arrive en bas de chez toi =D
Autant les garder, sinon il va te faire payer tes propres dons
ah ouaaais toi t'es intelligent en fait. mince qu'est-ce que j'fou^s la ??????!!!^^
la st valentin vous a tous tué ?^^
Ouais, Cupidon m'a bien visé le coeur, mais avec un Desert Eagle.
Oyo par ci oyo par là !
Oyo par là-bas.
cool sness est parti crever =))
Partez sans moi... salauds !
Et ne me retenez pas surtout...
Z'êtes toujours à fond sur ces forums bidons ?
En effet, on s'est répandu partout. Enfin, sur ce topic. Une fois par semaine quoi. Et encore.
Menteur.
HEHO ! On lève la main avant de parler ! Surtout pour dire des inepties ! :p
\oa/ réunion d'anciens sales VIEUX !
Bonjour
Ca bide.
Au revoir
ca ride aussi.... ^^
sales jaun... euh jeunes !!!!!!!
ouais mais tu voiiiiiis c trop bien de venir ici on peut dire n'importe quoi tout l'monde trouvera à y rajouter et c le pied total l'orgasme cérébral tu vois !
C'est un peu un hospice underground ici. Une espèce de planque à crouteux qui se contentent de cinq messages par jour. Comme un dernier rempart aux smileys, à la courtoisie envers ceux qui postent sans savoir sur quoi ils sont tombés. Exactement comme quand, gamin, tu passais sous le tunnel de la foie ferrée de ton bled. Y'a des tags qui ont 20 ans, tu sens qu'il s'est déjà passé des trucs louches par là, même ce type que tu vois rarement à l'école gare son scooter ici avec sa bande de potes et ils fument des Malboro autant qu'ils parlent en verlan. On a plus qu'ici où aller, on est trop lent pour le reste des forums ou des topics. D'ailleurs on parle même pas sur le Kalipsy, ça balance juste sur Sam à permanence mais on s'en veut pas, c'est lui qui s'est porté volontaire.
faut bien passer l'temps j'offre mon corps a la science fécale^^