CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kalipsy

DébutPage précedente
«1  ... 46904691469246934694469546964697469846994700  ... 4856»
Page suivanteFin
Flash Flash
MP
Niveau 12
05 janvier 2011 à 23:37:22

Du calme relax keep cool... :ange:

Ptêt que ça retient les paramètres que tu avais la dernière fois que tu t'es connecté avec ce pseudo, du coup ça met en jaune. JVC c'est technologique maintenant, qu'est ce que tu crois, on est plus en 2000 !!

nostrad-anus nostrad-anus
MP
Niveau 3
08 janvier 2011 à 16:40:14

ouais, en 2000 c'étai plutot "humain". Maintenant ce terme ne veut plus rien dire.
pis qu'est-ce que j'fous avec ce pseudo moisi sérieux....... t'en a pas un plus discret a me refourguer jeune padawan ?^^

Flash Flash
MP
Niveau 12
09 janvier 2011 à 00:16:57

Si tu le dis... pourquoi tu prends pas sans_remissions? Si tu veux mon avis (et meme si tu le veux pas), tu devrais retrouver tes anciens pseudos, cacher leurs adresses, et mettre des mdp compliqués si tu veux continuer à survivre sur les forums :hap:
Enfin si tu es bien samos :noel:

cat012 cat012
MP
Niveau 2
09 janvier 2011 à 00:17:35

ok

Sharze Sharze
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:17:38

Allo :noel:

hey21 hey21
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 00:18:41

De même :noel:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
09 janvier 2011 à 00:23:40

:hello: les vieilleries ! :ok:

sans_remissions sans_remissions
MP
Niveau 11
09 janvier 2011 à 15:48:01

bof, les adresses sont deja cachées ou n'existent meme plus pour les plus vieilles^^
salut telombre :coeur:

sans_remissions sans_remissions
MP
Niveau 11
09 janvier 2011 à 15:48:35

roooolala j'ai une grosse erection 3333 jours aujourd'hui^^

Flash Flash
MP
Niveau 12
09 janvier 2011 à 15:57:12

Bravo mais tu devrais avoir beaucoup plus non? Tu aurais combien avec samos?^^

+ justement si les adresses n'existent plus, tu as encore plus de chance de te faire voler ton compte, regarde le pseudo PSY de Cola il a été volé recemment, c'est probablement à cause de ça.

Flash Flash
MP
Niveau 12
10 janvier 2011 à 23:57:22

Bah parce qu'il a du laisser son compte sur une adresse invalide et qqun en a profité... pour ça que c'est mieux de cacher l'adresse de son profil.

LilSam LilSam
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:40:30

mais la galere lol en plus je serai obligé de remplir des tonnes d'info. jeuxvideo.com c devenu la cia

Flash Flash
MP
Niveau 12
11 janvier 2011 à 18:52:02

Bof tu t'en fous tu peux mettre n'importe quoi^^
Je pense que les admins en ont marre des plaintes pour vol de compte alors maintenant c'est obligé de mettre un mdp avec chiffre + lettre par exemple.

LilSam LilSam
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:12:03

tain les vdp se sont jamais arreté c diiingue^^
au fait tu deviens quoi toi ?

Flash Flash
MP
Niveau 12
11 janvier 2011 à 20:48:17

Moi je suis à l'université en AES et toi? Tu fais quoi de beau?

LilSam LilSam
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:53:38

ah c frais ca j'y serai bien allé aussi ! =) t'es en quelle année ??
bin moi en ce moment en attendant de trouver autre chose puis une boite histoire de reprendre en alternance je suis caissier

Flash Flash
MP
Niveau 12
11 janvier 2011 à 21:33:13

Je suis en L1, j'ai raté une année d'histoire l'année derniere. Le probleme c'est qu'à la fac ya pas de revenus donc ça fait chier, j'aurais du faire un bac pro ou un BEP au moins j'aurais déjà du boulot et un salaire, parce que j'ai du mal à travailler à la fac.

Au moins quand tu es caissier tu gagnes des sous tu perds pas ton temps comme moi à la fac... tu as le bac ou un diplome equivalent toi?

LilSam LilSam
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 17:16:49

ouais, j'avoue, mais la fac c pas remplaçable franchement meme si t'es sur la paille tu vis les meilleurs moments de ta life koi !!!! =)
ouais, ouais j'ai un bac s qui m'a servi a glander 2 ans en dut info lol, juste de quoi m'ecoeurer des pc^^
pis la caisse c de la merde. a part quand on fait des journées de 3h. lol
mais franchement continue a la fac tu n'aura pas plus de boulot si tu n'y va pas. autant profiter d'aller dormir sur les bancs de l'amphi^^
le systeme est foutu d''facons diplome ou pas, travail ou pas on sait pas ce qu'il en sera l'an prochain de notre situation...

Flash Flash
MP
Niveau 12
12 janvier 2011 à 19:12:01

C'est vrai que c'est sympa et que l'ambiance est bonne là ou je suis (contrairement à l'histoire l'année dernière :malade: )

Pourquoi tu as pas fini le DUT info? Ca dure que 3 ans nan?
Après c'est sûr on ne sait jamais ce que la vie nous reserve mais y'a peu de chances d'aller loin avec seulement le bac selon moi...

LilSam LilSam
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 19:27:26

bin c frais si ya ambiance ?? :-d
Bah le dut (qui dure 2 ans) en fait j'ai fait 2 premieres années^^' une ou ya eu 5 mois de greve et l'autre tous mes potes commencaient a plus venir ptit a ptit pis j'ai suivi lol, pis d'facons l'info...... en faire mon taf, naaaan......!!!!
ouais sur avc juste le bac a moins d'avoir des bons pistons ou de monter sa boite c cho. on fé avc^^
et toi la putain d'étudiant t'es tout l'temps ici !!!! qu'est-ce tu fous !!!!! ^^^
bon on vien de me call j'avai un cours a donner j'croyai qu'on étai mardi auj -_-' allez j'décolle tchouuuuuw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment