?
Tout est dans le titre.
Sauf qu´il n´y avait plus la place pour le ?
Même si le topic des âges a été effacé par l´un ou l´autre mauvais plaisantin, j´ai conservé tout le classement.
Voilà, il suffit de poster OUI ou NON.
Vous pouvez y ajouter un petit commentaire qu´il soit positif ou non, que ce soit une critique ou un encouragement.
Lors de la parution du dernier classement, nous étions 327 inscrits.
moi, je suis pour a 100%
Je sais Po ? :ouch
Ca serai po Mal , de Garder un GooD topic
~~ Topic Des Ages ~~
OUI mais je sais pas ce que c´est
~~ ~~
OUI mais Y parler de Koi ce topic ?
tout est dans l´intro
Kryn, tu es la?
Salut Digi ^^
Kryn!
je vous ai envoyé un mail mais personne ne m´a répondu
moi je suis pour évidemment
slt NoFragS
Je suis là digitalmonster.
Kikoo ´tite Fée Clo-Clo. Je viens d´envoyer un Email à Tourn´, Doudou et Leeloo et tu devrais en avoir reçu un.
~
~
ca fait plaisir de te voir, je demandais justement a TCHOOB s´il avait pas de tes nouvelles tout a l´heure
moi je suis complement d´accord ossi
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alez Cré le Topic
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C´est la 1ère fois depuis la suppression du Topic des âges que je viens dans Bla-Bla, sinon, c´est la 1ère fois depuis le 7 mars que je reviens dans jv.com.
Vous comprendrez que je ne replacerai pas le Topic des âges s´il y a un trop faibles taux de participation. Car au vu du temps et de l´investissement perso que la tenue d´un pareil topic demande, je veux être certain qu´au moins 75% des votants soient pour le retour.
De plus, ce n´est pas avec 30 votes que je considèrerai que cela vaut la peine.
Au vu des horaires que j´ai à mon travail, je demanderai à ceux qui me connaissent de bien vouloir faire régulièrement des durant la journée, afin que ce topic soit vu le plus souvent possible. Merci d´avance à vous.
Maintenant, pardonnez-moi, mais je vais aller dormir.
@ bientôt.
bonne nuit Kryn
Merci ´tite Fée Clo-Clo.
Pour toi aussi.