Si comme moi vous avez vu la vidéo du jeu,et que vous pensé que sa sera un très bon jeu.laissé un post.
PS:si vous avez des infos aussi
ouai il y a moyen qu'il soit pas mal mais bon apparament il n'est pas pour tout de suite...
pas d'info de mon coter , mais j'aime bien les graphisme un peut a la team fortress 2 , encore un jeux en coop sa commence a devenir un standard (army of twoo , halo 3 , gears of war , graw ext....) !!
pas de date de sorti donc sorti 2009 au moins !!
tout ce que je sais, c'est qu'il a l'air pas mal dutout!avec d'enorm possibilité de jeu, et surtout d'intéraction avec les objets!enfin cela reste un supposition personel.
L'héroïne de ce jeu est le portrait craché d'une héroïne de sitcom sud américaine de même nom (Ruby)!!! C'est normal?
C'est vrai qu'il a l'air génial ce jeu! En plus il a un nom trop classe. Plus qu'à attendre l'année prochaine >.<
ca a l'air de se passer dans les annees 50 environ, dapres les deux images de Playstation Mag Officiel (on y voit une voiture, un thompson 1945, une grange et le look vestimentaire ainsi quun lance flammes)
[Y'a pas a dire, c chiant le clavier virtuel de la PS3...!!]
Ce jeu n'a pas encore de date de sortie officielle mais il promet deja d'etre bon
Et je suis fier d'avoir été dans les premiers a poster sur le fofo
Au fait, a tous !!
on voit aussi un avion sur l'image, un genre de vieu coucou avec deux niveaux d ailes, je poste 1 image des ke je serais sur le pc
sinn pour lannee je vais dire 1 fourchette de 1930 >1950
Voilà, c'est ce genre d'avion qu'il y a sur le screen de Playstation Magasine Officiel :
http://www.cocardes.org/tvcine/photo/articlescinema/WICHITAFOK_01A.jpg
Et logiquement, si on peut voir une sulfateuse type Thompson : http://auxplanteurs.com/ARMES%206.jpg (à chargeur rond, modèle 1928) et que le titre du jeu, Faith and a .45 comporte le chiffre 45, on peut en déduire que le jeu se passera en 1945... Rien, n'est sur (en même temps le jeu vient d'être annoncé )
Espèrons, du moins moi je l'espère, que la sortie de ce jeu ne sera pas annulée...
Bonne journée à tous, et désolé pour le triple post !
salut a tous j'ai découvert les premières images de ce jeux et c'est vrai qu'il a pas l'air d'être mal du tout. esperant que la coop soit plus poussé que dans army of two et ne se résume pas a des petite action contextuelle une fois de temps en temps.
par contre pour le .45 je crois que ca fait référence a un calibre et peut être pas a l'année 1945. fin wait and see.
Après Total Overdose (qui m'a conquis), j'attends avec impatience ce "Faith and a .45".
.45 fait référence aux flingues de calibre .45 certainement, comme l'a dit axelere.
Faith, c'est surement le nom de la nana (mais ça veut aussi dire "la foi" en anglais, donc surement un double sens évocateur).
C'est vrai que Total Overdose était bien fun
le nom de la meuf fait pitier!!!
en tout cas, maintenant (ca fait lontem ke kelkun a pas poste sur ce forum...) le jeu devra changer le nom de l'heroine car ruby, c'est le nom de l'heroine de wet, un autre jeu du meme genre, et aussi(peutetre)le titre car faith, cest la meuf dans mirroredge...