Pourquoi ton pseudo est une fois en rouge et l´autre fois en noir
Je t´ai répondu sur la communauté
Je vais surement recruter un milieu:
Mythique constru, ina passe.
juste comme ça , t´as les finances , parce que ça , ça va chercher dans les 70 000 / semaine en salaire Fais gaffe ;)
J´ai vérouillé les 2 topics de Dunga sur les ventes de gardiens et de buteurs puisqu´un topic plus "général" a été créé par Mania
Campos je suis fan de toi
Aïe
Depuis quand Campos a des fans ?
Depuis que j´ai franchi le mètre 58
En même temps, en voyant le pseudo de ton fan.
C´est clair que ça fait pas forcément plaisir huhu ^^
* Posté le 19 septembre 2007 à 17:17:37 avertir modérateur
* qui passe son temps à éspérer modérer FM? faut pas aller chercher plus loin...résultat ca crée un tas de problèmes et vous le voyez comme la solution la plus efficace.
comprends pas que ca fasse pas tilt dans la tête de certains lol,m´enfin c´est loin d´être mon problème.
Ce post t´étais adressé
tiens j´avais jamais entendu parler de cette piste
merci
dernier petit truc, j'ai un entraineur passable, je pensais pour avoir un très bon dans une saison faire de l'interne, donc j'ai pris lui à 10k pos, sachant que le tempérament de chef je m'en fous vu ma div de bot:
daniel MacChlery (2560002)
43 ans et 27 jours, médiocre forme, en bonne santé
Un type populaire qui est calme et honnête.
Possède un brillant niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Si j'ai bien compris ça me fera beaucoup moins cher que de faire de l'interne j'ai bon ou faudrait encore plus de niveau experience ?
J'avais oublié ce forum ^^
Bah me revoilà
En division IV cette fois ci
waitforme , tu pourras avoir un hono entrauineur avec ça mais si tu veux un très bon ( = excellent ) alors tu avs dvoir taxer qques millions !
Tu aurais du te contenter d'avoir 268 000 euros et prendre un hono avec tdc médiocre en externe
Go Lloris titulaire en Edf!
Bienvenue dans le monde merveilleux de hattrick mais aussi dans ses zones d'ombre :
Un lien à ne pas louper en ce moment plein d'astuces et de choses à connaitre absolument sur hattrick :
http://hattrickbastard.blog.com
et les discussions sur
http://www.jeux-alternatifs.com/Hattrick-jeu11_generale_1_1.html
C'est moi ou jvc met plus d'un mois pour son test ?
Baheu en même temps là pour leur défense ça se comprendre (ce qui se défends moins c'est de pas l'avoir fait plus tôt ^^'), c'est pas le genre de jeu que tu peux squatter 6h par jour pendant peu de temps pour le connaitre par coeur, là on en découvre beaucoup plus en jouant sur le long terme même si on joue des périodes moins longue.
En gros un testeur qui se gave du jeu pendant 15jours à 6h par jour en saura moins qu'un mec qui se connecte 15minutes par semaine depuis 2ans... ^^'