Bonjour,
Je souhaite arrêter de jouer avec mon équipe "Win Aimed", et, histoire qu’elle ne disparaisse pas, je voudrais la transmettre à quelqu’un tenté par l’expérience hattrick.
C’est une équipe de division VIII, avec possibilité de viser la montée en VII la saison prochaine, voire cette saison avec un peu de réussite (s’ils font monter des équipes classées à la deuxième place).
Deux jeunes gardiens formidables (et bientôt impressionnants) dans cette équipe, deux buteurs excellents, de bons honorables un peu partout et plus d’un million en caisse je crois.
Bref, le challenge est sympa je pense.
Le lien pour jeter un œil sur l’équipe : http://www83.hattrick.org/Club/?TeamID=297122
Quelqu’un est intéressé ?
Merci de l'information.
Au revoir.
J'aimerais bien récupérer ton comprte si tu veux bien .
Arthur
Réponds moi vite !
A titre d'information :
Une équipe est personnelle.
Vous ne devez en aucun cas :
- la prêter
- la vendre sur Ebay
- la donner
etc...
Cela nuit à l'équité du jeu. Un débutant qui commence en D5 par exemple, c'est complètement injuste pour tous les autres qui jouent en D9. Même si le débutant ne restera pas forcément en D5, il démarre avec un gros avantage.
De même, prêter une équipe le temps d'une soirée, d'un week end, d'une semaine de vacances ou autre est interdit. Chaque équipe doit être gérée par UNE et UNE SEULE personne. Pas 2, pas 3, UNE seule. Du début, à la fin de cette équipe.
Cordialement
GM-Tryskell
Il est vrai qu'il est inutile de vendre une équipe. Si on n'y connait rien, on risque d'^ztre au bord du trou, supporters mécontents, finance au bord du gouffre, du coup t'es forcé a changer d'équipe
Apparemment, ce équipe est devenu un équipe bot
Je cherche un compte hattrick .. merci de me mp si vous en donner un .
Talc
Talc
Talc
Talc
C'est un peu comme Nermal
je suis beau
Ce message passera innaperçu
Tabarnac
pHattrick, files une bière
pHattrick, files une bière
Ce jeu dépassera MOJANG
Talc