CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hattrick
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carnet de Route] MaLiBu OranGe

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
JimmySilver JimmySilver
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 09:40:24

ça fait être chaud pour toi mais je pense que tu peux au moins accrocher le nul :p)

MaLiBu-OranGe MaLiBu-OranGe
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 18:31:21

Bon ben un sacré vol 0-4...
http://stage.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=260043684&TeamId=967171

Je pense que le nul était équitable mais j'ai eu pas mal de réussite.

Blessure de mon attaquant en vente, heureusement que c'est qu'une semaine.
Avec la suspension de mon tireur ca s'annonce tendu pour la coupe mercredi :doute:

JimmySilver JimmySilver
MP
Niveau 9
08 février 2010 à 12:44:21

malibu tout te réussi cette saison pour l'instant :-d

MP
Niveau 6
08 février 2010 à 19:07:21

Ouais j'ai pas à me plaindre.
Là sur ce match on dirait que la défense ça compte vraiment avec le nouveau moteur ! :)

La répartition est un peu bizarre (4 occaz pour moi, 2 pour lui alors qu'il domine à 59%), ce doit être le nouveau système du moteur de jeu avec les occasions "exclusives"...

Je marque un but de chaque côté (avec des ratios de 46/54 pour mon att/sa def) +1 péno (tireur extraterrestre) +1 SE (j'avais 3 attaquants rapides pendant 80 minutes).

Donc ça s'explique mais bon, j'aimerai pas être à sa place... :)

Place à la COUPE ! 7è tour !

Pas le plus facile sans mon tireur mais mon attaquant devrait être remit ce qui est une excellente nouvelle :-d

Je pense qu'il va jouer en normal pour continuer son aventure en coupe, mais j'opposerai une résistance féroce ! :diable:

Il peut atteindre brillant haut au milieu étant donné qu'il joue à 5 milieux (dont 2 ailiers vers le centre) et une bonne attaque centrale grâce à son attaquant français (+ de 50.000 de tsi à presque 32 ans...)

A part cela c'est assez moyen surtout qu'un de ses défenseurs vient de prendre un +5. :fier:

Je vais essayer de faire bonne figure, surement en normal pour compenser l'absence de mon milieu (son remplaçant est pas au top en forme) mais ça sera du 50/50.

Si on va aux pénos normalement j'ai l'avantage au niveau du gardien mais ses notes de CF indirects sont pas mal donc ça peut être tendu...

Wait & See ! :ange:

MP
Niveau 6
10 février 2010 à 22:18:18

Victoooire !!! :fete:

Au terme d'un match très disputé, mes joueurs ont su se déchirer pour l'emporter grâce au but en or !

J'ai choisi de défendre avant tout, sachant que je pourrais bien provoquer sa défense sur mes quelques occasions... :-)))

Le tout sans trop lâcher le milieu, j'ai joué en normal, mais j'ai encore été emmerdé par une blessure (une de plus...) au début du match. Le joueur qui est rentré est pas trop mal mais faible forme, faible endu :(

Du coup je suis dominé largement au milieu mais cet avantage se réduit au fil du temps à cause de son endu toute pourrie :)

Niveau défense j'ai assuré, avec 4 derrière, en renforçant particulièrement au centre.
Niveau attaque j'ai changé d'aile par rapport aux 6 premières semaines où j'attaquais toujours à gauche pour provoquer l'effet de surprise : réussit ! Il a défendu sur l'aile faible et a laissé l'autre libre :rire:

Au final c'est sûr mon aile faible que je marque le but de la victoire malgré un ratio très faible (30/70) donc pas mal de réussite....

C'est donc avec joie que j'accède au 8è tour, probablement le dernier, vu la qualité de l'adversaire :(

Vieuxgaulois3 Vieuxgaulois3
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 19:53:10

bien joué ! Tu as ramassé combien en recettes pour l'instant?

MP
Niveau 6
13 février 2010 à 19:49:59

J'ai pas compté, et comme il me manque des données je te mets "environ" pour les 2 premiers d'après mes souvenirs.
1 :d) 50.000 €
2 :d) 80.000 €
3 :d) 105.428 €
4 :d) 124.938 €
5 :d) 283.967 €
6 :d) 320.273 €
7 :d) 332.774 €

Total : 1.297.380€ + 332k€ à venir mercredi :)
De quoi me payer un jeune attaquant et des sous pour passer mon prochain entraineur.

Beaucoup de up hier à l'entrainement, je vous met le principal, celui de mon gardien (qui par contre descend en forme).

1. Paul Delvigne (G)
22 ans et 6 jours, TSI = 45 310
En forme inadéquat, endurance excellent
Endurance: excellent Gardien: titanesque
Construction: catastrophique Passe: mauvais
Ailier: catastrophique Défense: mauvais
Buteur: mauvais Coup franc: brillant :ok:

Également, 6 ups :
- un inoub
- un brillant
- un impressionnant
- deux formi
- un faible :o))

MP
Niveau 6
13 février 2010 à 19:55:51

Bon, pour ce soir !!
Match contre le leader ex-aequo de la poule, ça s'annonce pas forcément tranquille ! :fier:

J'ai eu un petit souci de TS après l'achat d'un controversé (mais c'était un bon profil alors tant pis) du coup je vais jouer en "heureux".

Obligé de picser pour remonter ça donc, ce qui fait qu'au milieu on sera un peu serré serré (formi haut pour les deux vraisemblablement).

Le match se gagnera sur les autres secteurs, je vais essayer de remporter ce duel là :)

Pas le temps de détailler plus, bon match à tous :-)))

MP
Niveau 6
16 février 2010 à 19:55:54

J'ai remarqué qu'en tapant "Malibu orange" sur google, ce carnet de route apparaissait en première page, donc à l'avenir je ne donnerai pas mes compos futures avant le match, on ne sait jamais :)

:d) Coupe - Tour 8
MaLiBu OranGe - FC BRON
http://www.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=267935411&TeamId=967171

Et bien... Quel morceau ! :)
Après avoir passé avec succès mon premier tour 7 en coupe, je me présente au huitième sans grande ambition.
L'adversaire qui m'est proposé est fort dans tous les secteurs, et ça ne m'étonnerai pas de le retrouver en Championnat la saison prochaine.

Qu'à cela ne tienne, pas question de lâcher le match :-d
Je vendrai chèrement ma peau de d5 :sournois:
Il a sorti un ami à moi la saison dernière au neuvième tour sur le score de 2-4, je vais déjà essayer de faire mieux, et ce sera dur...

D'après ce que j'ai pu évaluer il doit jouer souvent en tranquille pour maintenir son TS à fond, pas de raison qu'il ne le fasse pas contre moi, surtout qu'il a un match important samedi.
Mais bon, même avec ça il a un milieu de malade, tous en forme, avec de l'endu et des primaires au moins mythiques...
Enfin, il a entrainé général cette semaine, doit avoir une confiance très haute et si j'atteins les tirs au buts je vais me heurter à un très bon gardien. :hum:

L'objectif c'est donc déjà de pas en prendre comme aux boules, maintenant je me fais pas trop d'illusions...
Pas question de MOTS, je suis assez bien parti en championnat et c'est pas le moment de tout foutre en l'air :)
Surtout que ça monte pas tant que ça mes chances.

:ange: J'espère un vol, environ une chance sur 8 je dirais... :ange:

RUNBABYRUN RUNBABYRUN
MP
Niveau 6
17 février 2010 à 02:38:58

euhh full attaque, full milieu :cool:

regarde ca marche bien pour moi cette saison! :cool:

JimmyGold JimmyGold
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 11:04:25

dis donc t'es aussi connu qu'un cocktail :)

MP
Niveau 6
17 février 2010 à 13:58:34

LOL ! La pression monte ;)
pas de full off prévu :p)

JimmyGold JimmyGold
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 19:57:13

http://stage.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=267935411&TeamId=967171&BrowseIds=260043673,267191520,260043681,267436992,260043684,267683612,260043687,267935411,260043691,260043697,260043699,260043705&UpdateViewedReport=False

ah mince tu t'es pas fait battre de beaucoup :-( :p)

MP
Niveau 6
17 février 2010 à 21:32:17

Et oui, l'exploit n'a pas eu lieu :(
Mais bon comme tu l'as souligné, je me suis incliné sur le plus petit des scores face à une équipe vraiment énorme...

322 Hatstats pour moi en normal
377 pour lui, en normal aussi je pense

Le milieu est le seul secteur où je pouvais rivaliser, j'aurai espéré un PIC de sa part pour dominer mais il n'a pas eu lieu (si je me trompe il a une équipe de Masters ^^)

Je pouvais pas la jouer "défensive" car mon goal était pas assez en forme, mais mon espoir se situait à ce niveau là : s'il anticipait une compo défensive de ma part et qu'il alignait un 3-4-3 j'aurai pu faire quelque chose... :doute:

Au final il me sort un 3-5-2 de feu et même si le tirage m'a été assez favorable (3 occaz + 1SE pour moi, 2 pour lui) au final lui a été réaliste à 50% et moi j'ai tout raté :fier:

Ca aura été une belle aventure, vivement la prochaine :)

RUNBABYRUN RUNBABYRUN
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 14:15:17

tu pouvais guère faire mieux, n'ai pas de regrets! :)
par contre ton goal, pas souvent en forme :(

MP
Niveau 6
18 février 2010 à 18:37:45

Non c'est pas sa spécialité à lui, la forme..
Au prix où je l'ai payé (et où je le paye chaque semaine !) il pourrait faire un effort :)

Bon je dis rien si demain il up inoub cf, mais je doute... :doute:

MP
Niveau 6
19 février 2010 à 22:57:48

Quelques Up à l'entrainement ce matin, pour la dernière série de CF avant de switcher buteur donc mon tireur qui up... mythique ! :noel:

Je vais donc dès maintenant faire le nécessaire pour augmenter mes notes d'attaque :diable:

:d) Ligue - J8
Zenith Moskva - MaLiBu OranGe
http://www.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=260043691&TeamId=967171

Match retour contre celui qui était co-leader avant notre première confrontation, l'avantage c'est que son meilleur milieu que j'avais coupé à l'aller est toujours blessé :)

Je m'attend à une compo à peu près similaire de sa part, une note de milieu un peu plus élevée.

C'est pas impossible qu'il me sorte un 3-4-3 car il a beaucoup d'attaquants parmi les joueurs en forme et dispo, ça mettrait la pression sur la défense. Enfin, si j'étais lui je ferai ça :fier:

De mon côté je vais faire avec les moyens du bord ( un 270 maintenant ça me parait faible... :malade: )

Ma compo est faite, ça devrait passer même en cas de MOTS de sa part ( ce qui niquerai sa saison mais il est peut-être remonté après les 5-1 :fier: )

MP
Niveau 6
26 février 2010 à 19:01:07

Bon j'ai pas lE temps de vous détailler le match dujour, j'espère simplement qu'il me fera pas de surprise, jaligne un 3-5-2 assez tranquille !
Au pire j'ai 6pts d'avance mais perdre des points ici serait du gachi...

Billeterie billeterie!!!

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
14 juin 2011 à 12:18:15

On veut des news ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment