comment faire a l'enigme 11 svp pour prise2tete ?
merci d'avance
Tu peux aller faire un tour ici : http://www.dcode.fr ou ici :
http://www.prise2tete.fr/?page=sage&enigme=11
salut pour la 22 et 23stp?
slt besoin d'aide pour la 20b svp
Lut tt le monde^^Et excellente année à tous!!
lala100= le texte est en wingding toujours en rapport avec NY..
rame13(j'adore ton pseudo lol )=22 il s'agit tout simplement de mots mêlés en rapport avec prise2tête.
23 Tout est inventé sauf les compagnies aériennes...ENJOY
Hello !
je suis bloqué a la 19a ....
je n'arrive pas a les décoder ... :'(
Bonjour, alors moi aussi je suis totalement bloquée à la 19a, j'ai decodé la partie gauche, et quelques suites de la partie droite, mais je ne sais meme si le peu que j'ai est bon.
pour la 20b, j'ai trouvé 2 indices mais je ne sais pas comment trouver sur google d'où vient cette image sur la pomme.
pour la 22b, j'ai trouvé aussi quelques mots mais je me suis peut etre trompée sur quelques uns car il ne me manque que 3 caracteres dans la partie grisée et ce "mot troué" ne m'inspire pas du tout!
pour la 24 c, j'ai compris qu'il fallait trouvé un mot de 4 lettres mais lequel? lol
pour la 25a, ben là c'est simple je ne comprend rien du tout de chez rien du tout.
Help Help ça fait 3 jours que je bloque total sur tout ça!! c'est une veritable Prise 2 tete!! lol
merci pour votre aide
oups ce n'est pas 20b mais 20a mais ça y est j'ai trouvé!! j'en suis donc a 20b
bravo mais pense à aller sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide, surtout ne dévoile rien ici. Merci.
ceci concerne l'enigme 23b de prise2tete au passage
aidez moi je suis dessus depuis plus d'une semaine alors que j'ai tous les indices possibles j'ai bien imprimé la feuille et fais mon pliage dessus malheureusement je ne suis vraiment pas doué pour tout ce qui est manuel car je n'ai obtenu que 4 lettres A*** mais rien de concret qui puisse m'aider je n'en peux plus aidez moi a trouver les lettres qui me manque car meme en soulevant je ne vois rien help me pleaseeeeeeeeee
Il te faut plus de lettres, demande sur le cercle des sages PAS ICI !
Je suis bloqué à la 19a, je n'ai même pas réussi à décoder entièrement la colonne de gauche, quelques paires seulement de la 2ème colonne.
J'ai réussi la 19a (mais c'est pas grâce aux gens du forum, vu qu'ils ne veulent pas me répondre)et je bloque à la 19b et la 21
Demande sur le cercle des sages pour avoir des indices.
Bonjour, je suis très avancé dans l'énigme 15, j'ai trouvé @master, mais l'indice qui s'en suit ne m'aide pas. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Marc97 ou faut-il tapé master ?
bonjour, je bloque a plusieurs enigmes :
19b
le miroir... c bien simple je comprend rien.
24
g fais le puzzle et trouver l'indice, je trouve un nom (S*******Y) mais aucune idée de ce qu'il faut chercher sur google
25
g reussi a dechiffrer la première ligne, mais je vois pas ce qu'il faut faire pour pouvoir lire la 2ème...
merci d'avance!
ps : kastete g deja posé mes question sur le site officiel, pas besoin de me le dire
Je te ferai la même réponse ici, désolé, pas d'indice ailleurs que sur le cercle des sages, par respect pour les joueurs qui essaient de respecter les règles du jeu. Merci.
bonjour je me suis mise sur le site prise2tete
et là je bloque vraiment sur la 23b je n'est pas d'imprimante pour faire le pliage pas d'acces a la video a par une explication sur la 3d quelqu'un pourait'il m'aider svp trop lgt que jy travail et pas envi d'abandonner merci bcp
'Soir une ptite aide pour lenigme 23a je séche depuis un moment je sais kil faut dechiffrer un code et g trouver AITA (l'Association internationale du transport aérien à un aéroport) mais après plus rien svp aidez moi =))))))