jmk2 : As tu reçu mon message en MP ?
15000 ???!!! Mais c'est des malaaaaaaades !!!
Attends tu imagines le prix auquel te reviens l'appareil avec le nombre de pack + que tu dois acheter ?
C'est juste un truc de fou quoi !
Ah oui ça c'est clair mais c'est comme ça que prizee se fait du fric ! Et encore 15000 je suis en dessous c'est sur !
https://www.facebook.com/pages/Prizee-Mag/287897214665849#!/pages/Prizee-Mag/287897214665849
Venez on en parle de Prizee !
Je tente l'ipad depuis plus 1 mois et toujout rien !
A chaque fois y a 1 joueur devant moi ou bien le cadeaux n'est pas distibuer
je pence que prizee pas bloquer
ma bloquer*
j'ai 150 zeep moyen d'avoir la 3ds ?
tu l'aura pas avec 150 zeep :s
y te faut au moin 5000zeep
bon courage !
cyril62110 tu as combien de zeep pour etre premier sur l'ipad ? j'en est 15 000 a peu pres et je suis que 7 eme
j'en est 24 000 et toujour pas gagner
Les gros cadeaux si on regarde bien il faut payer plus que sont prix, j'ai l'impression qu'on fait des enchères chaque jours !
En plus ils sont pas distribuer tout les jours !
24 000 zeeps pour l'ipad Ta dépenser combien d'euros au total
La 3ds il faut avoir au moins 7000 zeeps, après pour l'ipad je ne sais pas !
Beaucoup d'argent
Passer par packbarre pour acheter des packs ils sont à moins de 1€ l'unité ! C'est comme ça que j'ai fait pour avoir mes ps3, xbox, netbook et centrale vapeur.
http://www.packbarre.com/?pa=11901
flool88 tu gagne encore des cadeaux ?
Oui regarde ma photo que j'ai postée la page d'avant ou encore avant je ne sais plu
7000 zeeps sa doit fait 150€ c'est presque le prix de la 3DS
Flool88 c'est pas possible que t'es gagner si temps de partie avec packbarre sa prend deux mois pour remplit la barre si t'es pas V.I.P et que tu la laisse tourner normalement !
Moi j'achète les pack+ sur packbarre c'est moins cher et on gagne des niveau V.I.P en même temps
Après on a un code gratuit de temps en temps :D
Frister : Moi aussi je les achète sur packbarre et du coup j'étais vip 6 et après tu as plus de 1 pack par semaine.
Et donc après j'ai bien réussi à gagner plusieurs gros cadeaux