Y te fait chier, un, Maxiell!!
Et ben tu va le garder
Je t´achete Diaw ! Dit moi un prix
GM Détroit: roh, c´est pas que j´ai quelque chsoe contre lui, mais il me sert a rien, jai 4 joueur intérieur qui sont très bien ou ils sont...
et Maxiell a eu le malheur d´etre un AF, et je voudrai bien l´échanger contre un AS car il m´en manque un...c´est d´aileur une des dernière chose que je voudrais faire dans mon équipe..pour l´instant..
Lol BaBaCool
Diaw n´est pas/plus a vendre c´était si je dépassais mon budget avec mes salaire sur l´échange avec Mustang, on c´est arrangé donc Diaw reste chez moi, il peux se faire transferer mais mes joueurs sont a échanger pas a vendre.
Si tu as fais des transferts met ton effectif à jour
==> page4!!!
Phoenix Suns
GM : AL8X
Budget : 57.6M
Masse Salariale: 56.02M
Bilan: 1V - 1D
Effectif :
P-Kurt Thomas-67- 6,62M
AF-Amare Stoudemire-88- 2,59M
AS-Shawn Marion-89- 13,77M
AR-kerry Kittles-64- 3.94M
MJ-Steve Nash-80- 9,63M
-----------------------------
6- AS Boris Diaw-61- 1.13M
7- AR Tony Allen-63- 2,11M
8- AR David Wesley-63- 2.48M
9- AF Glen Robinson-60- 4.33M
10- P Nazr Mohammed-60- 5.50M
11- MJ Tyron Lue-62- 3.92M
12-
B12 si tu pouvais éditer les postes des joueurs dans le jeu pour qui soit comme je l´ai mis merci.
Phoenix Suns
Masse Salariale: 56.05M
Bilan: 1V - 1D
Effectif :
P-Kurt Thomas-67- 6,62M
AF-Amare Stoudemire-88- 2,59M
AR-Jamal Crawford-69- 3.27M
MJ-Steve Nash-80- 9,63M
6- AS Kerry Kittles-64- 3.94M
7- AR David Wesley-63- 2.48M
8- AF Glen Robinson-60- 4.33M
9- P Nazr Mohammed-60- 5.50M
10- MJ Tyron Lue-62- 3.92M
11-
12-
B12 si tu pouvais éditer les postes des joueurs dans le jeu pour qui soit comme je l´ai mis merci.
GM des Heat: Udonis Haslem qui a 62 ou Wayne Simien qui n´est pas tres cher 696K + 1M contre David Wesley?
Tu vois bien que vu mon effectif je peux faire que du intérieur vs intérieur ou extérieur vs extérieur dsl
Ok , c´est pas grave.
En plus mon recrutement est sur sa fin comme tu peux le voir aussi donc l´argent ne m´interesse pas trop.
effectivement ton recrutement est sur sa fin. Jolie équipe bravo ! Si j´arrive à une équipe comme ça avec celle que j´ai pour le moment je serai un dieu en tout cas bravo.
A la suite de ma défaite ( presque ) inexplicable qui en tout cas ne me plait pas je vais tester un changement :
Phoenix Suns
Masse Salariale: 56.05M
Bilan: 1V - 2D
Effectif :
P-Amare Stoudemire-88- 2,59M
AF-Kurt Thomas-67- 6,62M
MJ-Steve Nash-80- 9,63M
11-
12-
ta pas d´AF remplacant aussi tu px pas gagner ac ca
Robinson est nul au rebond , au contre , en puissance et a toutes les autres qualités d´intérieur comment veux tu que ton équipe marche si tu les mets a n´importe quel poste
T´ettone aps apres de cette défaite
et arrete de te penser supérieur
J´avou que c´est assez bizarre ta gestion des joueurs.
Si je peux me permettre quelques petits conseils, à toi de les juger bon ou non:
->Cherche à échanger Nazr Mohammed et Kurt Thomas contre un bon pivot.
->Je suis d´accord avec cech34, Robinson est un AS.
->Cherche à échanger Kittles ou Welsey contre deux joueurs d´un poste que tu as besoin pour alourdir ton effectif.
->10 joueurs c´est chaud pour une saison entière!
Sinon cech34 évite ce genre de remarque
Je vois pas en quoi je me crois supérieur
Moi je me prend pas au sérieux a vouvoyer et compagnie, donc quand je dit que je veux gagner que je pense que j´ai peux gagner contre plein d´équipe sa sert a rien de le prendre trop a fond, c´est des que des simus nbalive !! !
Après pour Robinson chez les agents libres il été marké AF...
Dans 10mn j´ai 2 nouveaux joueurs je peux pas accèléré le processus, et si vous avez pas remarquer a chaque simulation quasiment y a 2 ou 3 joueurs qui jouent pas.
Après j´ai jamais nier avoir besoin d´avoir besoin d´un bon pivot, mon arrière aussi était pas bon au départ, je me suis trompé de priorité les P sont plus important que les AR dans ce jeu, je savais pas.
Enfin je vois pas pourquoi t´essaye de faire partir la ligue en sucette avec tes remarques Cech, un bonne ambiance serait beaucoup plus agréable.
Masse Salariale: 57.35M
Bilan: 1V - 2D
Effectif :
P-Amare Stoudemire-88- 2,59M
AF-Kurt Thomas-67- 6,62M
MJ-Steve Nash-80- 9,63M
11- MJ Luis Flores-51- 310K
12- Trenton Hassel-50- 990K
Le vouvoiement rajoute du vrai au truc c´est mieux ca fait mieux je trouve !
Bien sur peu de gens l´on compris , je rigolai qd je faisais des remarques sur ta défaite , mais c´était pour me moquer de toi et ce que tu dis : "ta défaites inexpliquable " alors qu´elle est très facilement explicable : Robinson AF , si t fais des erreurs tactiques il ne faut pas t´ettoner apres : c´est juste ce que je voulais dire !
Enfin pour mes remarques , j´en ai fait 3 ou 4 et c´est sur les transferts que les GM posent parfois style 50+50+50+ 15 M vs 95 ou dans le genre , ces transferts sont parfaitement inégaux et ca pollue , en plus certains se permettent de flooder , une réponse immédiate voire pire... je trouve ce comportement inadmissible si l´on vx préserver la bonne ambiance...
Enfin l´acte ou non de Cliffman a jeté un trouble sur cette ligue et il serait bon de l´oublier au plus vite !
oui mais par exemple sur mon triple transfert je tai pas demander ton avis sur ki sa arrangeait et en plus c pas forcément moi ke sa arrange c pa parske c moi ki l´ai proposé ke c moi ke sa arrange mais bon essayons de garder une bonne ambienace ce srait mieux
Le vouvoiement rajoute du vrai au truc c´est mieux ca fait mieux je trouve !
Bien sur peu de gens l´on compris , je rigolai qd je faisais des remarques sur ta défaite , mais c´était pour me moquer de toi et ce que tu dis : "ta défaites inexpliquable " alors qu´elle est très facilement explicable : Robinson AF , si t fais des erreurs tactiques il ne faut pas t´ettoner apres : c´est juste ce que je voulais dire !
Enfin pour mes remarques , j´en ai fait 3 ou 4 et c´est sur les transferts que les GM posent parfois style 50+50+50+ 15 M vs 95 ou dans le genre , ces transferts sont parfaitement inégaux et ca pollue , en plus certains se permettent de flooder , une réponse immédiate voire pire... je trouve ce comportement inadmissible si l´on vx préserver la bonne ambiance...
Enfin l´acte ou non de Cliffman a jeté un trouble sur cette ligue et il serait bon de l´oublier au plus vite !
-------------------------------------------------
Tout d´accord avec toi.
Le vouvoiment j´accorche pas dsl, mais c´est pareil quand je dit que je vise le titre que j´ai une pure équipe et tout faut pas le prendre trop au sérieux.
Pour robison AF je me suis fié a sa taille et a son poids si je me souvient bien, donc tant pis si je me suis tromper mais besoin de me le dire comme si je le savais et que l´avais décalé volontairement.
Pour les transferts, d´accord avec toi, mais tu généralise a trop de transfert, je pense.
Et pour Cliffman pareil.