suite au trade aiant eu lieu avec Philadelphie, Ben Wallace a quitter son club qui la rendu célèbre!
je veus rendre homage au meilleur défenseur de la ligue et le remercier de tous se qu´il a fait pour l´équipe!
il restera dans l´histoire de la franchise!
c sur ... tu va mettre son mailllot comme pour thomas nan ?? ?
ben jcomprend aps ske tu veu dire, mais si c´est que je retirerais son maillot, oui je le ferai lorsqu´il prendra sa retraite
je tien a vous informer, que de samedi 15 au mercredi 19 octobre, je ne serai pas présent, pour cause un camps de basket...voila donc je ne répondrais aps...je suis désoler...
je n´aurai certainement pas accèes a un ordinateur...
je vous remercie de votre compréhension...
(je remet sa la comme sa tout le monde verra!)
ouais voila retirer son maillot !
Quand tu sera revenu :
Hamilton 73
---CONTRE---
Simmons 66
KVH 64
Nailon 60
Watson 60
15.05M
Budget : 66M
Masse Salariale: 65,9M
Bilan: V- D
Effectif :
P-Samuel Dalembert-67-6M
AF-Chris Webber-75-7,45M
AS-Jerry Stackhouse-71- 7,5M
AR-Richard Hamilton-73- 8,13M
MJ-Chauncey Billups-73- 5,21M
6-AS-Tayshaun Prince-71- 1,76M
7-AF-Antonio McDyess-70- 5,5M
8-AF,P-Dale Davis-66- 6,71M
9-P-Eric Dampier-63- 7,88M
10-MJ-Tony Delk-62- 4,5M
11-AR-Dion Glover-60- 3,5M
12-MJ-Lindsey Hunter-60- 1,76M
Réserve:
1-AR-Flip Murray-59- 590K
Quand tu sera revenu :
Prince 71
---CONTRE---
Howard 68
Croshere 59
Araujo 54
non a ces 2 offres désoler...
mais je veu voir cet équipe...
Si le transfert a plusieurs equipes marche :
Prince 71
Billups 73
Webber 75
---CONTRE---
Howard 68
Terry 69
Jefferson 80
Rogers 59
8M
nan désoler...
cet équipe me convient pour l´instant...
Babacool j´attend ta réponse sur l´autre ligue
GM Détroit:
concernant la prolongation de contrats de mes joueur, Chauncey Billups étant le principal objectif pour resigner, je lui propose un salaire de 9M sur 4 ans.
maitenant Chric Webber est le deuxième joueur important je lui propose un salaire de 7M sur 3 ans.
McDyess et Davis étant les vétérent de l´équipe, je souhaite les garder, car il apporte une expérience pour encadrer les jeunes joueurs...
je leurs propose un contrats de 2M au deux sur la durée qu´il veulent...
pour Tony Delk je lui propose un contrats de 2M sa saison médiocre oblige, il aura un contrat assé élever je trouve. éspèrons qu´il accèpte...
bah je dis se que je pense...c´est soit il aime soit il aime aps...a lui de voir...
et sinon c´est quoi une "boutade"???
C´est un sinonyme de blague.
On commence par des négociations avec Chauncey j´imagine?
ouai exacte, car avec la saison réeusi qu´il a fait je veux le garder au sein demon équipe...
et sinon sa a rien avoir, mais moi je ne suis pas en vacances, donc soyer tolérent si je ne suis pas H24 ici...
les heurs ou je suis la...normalement...
lundi, Mercredi, Vendredi: 21h-22h
et les autre jours...c´est indéfini, mais j´éssaye de passer au moins une fois par jour...
Chauncey Billups étant le moteur de cet équipe, il défends bien, et attaque tout aussi bien, je vais lui offrir une augmentation de salaire conséquente, mais pas trop, car si nous voulons pouvoir garder une équipe compétitive, je dois garder une marge suffisante...
je lui propose un salaire de 8,5M
GM des Heat:
A.Walker 80 contre C.Webber 75??
Allons sur le nouveau forum les gens
J´ai des problèmes pour aller dessus en ce moment !