ca te permetterai d´avoir une marge après l´aquisition de tes FA ! ( je suis un peu lourd la non ? )
Si j´ai vendue Barry mais Brown est l´un de mes meilleur 6ème homme et en retour j´ai qui un FA ce n´est pas sure si quelqu´un le veux donc vendre un bon joueur c´est quit ou double et moi je suis plutôt prudent j´aime pas les risques
Sans le vouloir je t´ai répondue
Si tu veux je peux l´échanger si c´est équitable bien sure
J´ai Allan Houston en arriere si tu veux mais sont probleme c´est le salaire et je sais pas commen faire pour le changer !
Ouai Houston il a un salaire de fou!Donc c´est non je veux pas de joueur moyen avec un gros salire.J´ai TP mais c´est pas de ma faute
Ba Houston a la même moyenne que brown. J´ai deja vu quelqu´un renegicier le salaire d´un joueur mais je sais pas commen ca marche donc voila ...
San Antonio Spurs
GM: tpair_atchoum
Budget: 56,25M
Masse Salariale: 50,344M
Bilan:
Effectif :
P-Tim Duncan-95- 7,93M
AF-Robert Horry-67- 6,99M
AS-Manu Ginobili-79- 7,43M
AR-Stephen Jackson-67- 5,39M
MJ-Tony Parker-73- 9M
6-Devin Brown-61- 695K
7-Fabricio Oberto-59- 984K
8-Rasho Nesterovic-58- 6,72M
9-Beno Udrih-54- 1,13M
10-Ian Mahinmi-53 960K
11-Darko Millicic-50?-2.50M
12-Linton Johnson III-48- 620K
Je peux t´offir 8M pour Brown si tu veux.
Je vais attendre un peu avant de donner ma réponse tout dépends des FA que je vise.
Bonne rentrée à tous!
Tu aura ma réponse avant ce soir 21h00.Si j´arrive à signer les FA que je vise je pense qu´il faudra que je vende Brown sinon je vais voir car ton offre est aléchante
ok
Alors pour Brown ?
Non je garde Devin Brown J´ai calculé de tête et maintenant je suis en déficie mais de pas beaucoup.Enfin je pense donc je vais vendre Milicic pour 1M.Si sa intéresse quelqu´un qu´il me le dise
Darko est à vendre 1M et Johnson 500k!
darko et johnson sont a vendre mais tu veux toujours pas me vendre ou m´echanger oberto
Oberto a 58 ou 59 de moyenne alors que Darko a 50
Et puis je pensais avoir une assez grande marge pour prendre darko et Lenard et du coup quelq´un c´est mis sur Lenard alors j´ai pris Wally mais le salaire n´est pas le même donc je dois faire de la place.
c´est moi qui est lenard
t´aurais pu surencherir sur lenard(ca aurait ete toujours moins cher que wally) je seras peut etre pas monté...
Je te donne pas mal d´argent pour oberto si tu veux
Ah ok pour Lenard lol.Pour Oberto je ne sais pas j´ai deja laché Nazr.Sa me ferais un trou il a quand même 58 de moyenne c´est proche de 60 c´est pas rien surtout pour un intérieur.A la limite si tu veux Darko sa serait mieux
Je vais regarder qui il y a en bon intérieur en FA.
J´ai toujours pas d´AS