car je le dis
Soyons ami
Bon j´offre 2 comptes e-univer et 2comptes ogames :
E-univers:
Beta1:leobigboss mdp:PFO9LrtVT
Beta4:leobigboss mdp:mC1I6KNu6
Ogame:
Uni28:
deweycss mdp: 150495lj
marcobigboss mdp: 150495lj
Bof bof :/
Je suis desolé de ne pas etre revenu plus tot, legion je suis d´accor avec toi les comptes que je proposait sont pas très bon, mais c´est un début
Pour les interressés : khorneuxdu49@hotmail.fr
et encore desolé de ne pas etre repasser
Goby-san
ps : la selection est très surveiller pour ne pas prendre le risque d´un joueur qui prendrais simplement le compte pour lui, VOUS DEVREZ RESTER DANS L´ALLIANCE ACTUELLE DE CES COMPTES
Echange compte 500 k pts UNI 25 contre un compte uni53
...
slt, je cherche un compte dans l´univers 13 le plus avancé possible, (n´importe quels points) parce que je recommence Ogame sur un autre univers et j´aimerais avoir un ti´ début ^^... merci d´avance
Salut, je cherche un compte uni 11 assez avancé si possible, j´ai juste pas envie de tout me retaper jusqu´a ce que ca devienne interessant ^^
Bon voila j´echange mon compte uni 53 contre un compte dans un autre uni... faites vos offres mon adresse leoj46@hotmail.fr
Celte est ce toi qui joue dans le 49 sous le pseudo Le celte
non c´est pas moi,il ma copié :D je jouais avant sur un compte vachement avancé, mais me rapèlle plus l´univers ^^ Si quelqu´un commence sr luniv 52 j´ai un compte qui a une semaine, c´est pa bcp mais c´est toujours mieu que de recommencer a zéro
Ok tu doit connaître la Triade vu ton pseudo
La triade ?! !??
Autant pour moi mais souvent ceux qui ont des pseudos style celte et qui joue a ogame sont dans la triade une alliance
oK, sinon toi tu joues dans quel univers ?
49 et je vais echanger un compte dans le 29 contre un compte dans le 31
lu a tous je cherche un compte de raideur si quelqun veut bien men donner un kil me contacte sur msn:darkvador650@hotmail.fr
ou IG o 39:vincedu65
OGAMEUR-2007 Profil!
Posté le 29 septembre 2007 à 19:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Celte est ce toi qui joue dans le 49 sous le pseudo Le celte
-_Celte_- Profil!
Posté le 29 septembre 2007 à 22:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est pas moi,il ma copié :D je jouais avant sur un compte vachement avancé, mais me rapèlle plus l´univers ^^ Si quelqu´un commence sr luniv 52 j´ai un compte qui a une semaine, c´est pa bcp mais c´est toujours mieu que de recommencer a zéro
mdr!!! Le Celte c´est mon ami il t´a poutrer sur le 49 parce que un autre gars m´a demander si je connaissais pas un gars uni 49 raideur pour TE poutrer et il l´a fait v´la ^^
j´ai une bonne experience (j´avais un compte top 800 uni 12)
et j´ai un compte top 900 uni 10 a echenger
MdR, il ma pas " poutrer " vu ke avant je mappellais pas Celte ! et j´étais pas dans cet univ