Bonsoir, j´échange un compte E-univers.
Général 218 437 points (1941ème)
Flotte 537 points (2142ème)
Recherche 16 711 points (2280ème)
minier 14
Voilà, je l´échangerai contre un compte ogame avec 40.000 points minimum sur n´importe quel univers.
Faites vos propositions.
c est quoi E-univers ?
www.e-univers.org
C´est un genre d´ogame mais en plus rapide et avec d´autres noms.
Bonjour,excusez moi de vous deranger mais je cherche a changer de compte ogame ou plutot d´univers.
Disons que j´ai envie de changer d´alliance changer d´univers bref changer d´air
Je suis top500 dans l´univers 34 et je souhaiterais echanger mon compte contre un top 800 univ 1à31
un top 500 univ 32à49(sauf34)
un top 200 univ 50à52
Pour plus d´informations sur les modalites de l´echange veuillez me contacter a cet adresse msn Favre.04@hotmail.fr(je suis contactable de 12H A 2H du matin)
Je vous souhaite a tous un bon jeu ogame
veuillez agreer a mes sinceres salutations.
Compte 250K de pts sur le 37 si tu veux
OUI ca m´arrange contacte moi par MSN
Favre.04@hotmail.fr
Ca y est, je t´ai ajouté
Alors, c´etait un fake, je mets le MdP et le pseudo, le compte est bloqué jusqu´en 2034.
Heuresement, j´ai pu changer mon mot de passe avant qu´il prenne le compte.
Et ton excuse : Je voulais juste voir un compte bien classé, tu peut te la mettre ou je pense connard
connard c´est pas sympa
Ben pour un gars qui donne un compte qui est bloqué jusqu´en 2034 et qui veut prendre un autre compte bien classé, le mot connard est faible
Oui tu as raison coyotounet 15 je connais des personnes qu´ont perdu de bons comptes avec ses conneries
C´est pour ca que j´echangerais jamais mon compte avec un gars de jv.com, 90% de boulet
Je fais parti des 10%
Quoi que
C´est pour ca que j´echangerais jamais mon compte avec un gars de jv.com, 90% de boulet
+2034
Et si tu devais échanger un compte, tu l´échangerai ou ??
Peu etre a quelque personnes de jv.com, et à des connaissances avec qui j´ai jouer et dont je connais les compétences...
Rien qu´en ayant vu son pseudo, j´ai casi sur que c´était un fake!
Sinon, y aura toujours des ****** Qui voudront te voler un compte ou te le pourrir ... C´est pour ca que c´est mieux de l´échanger avec une bonne connaissance
je cherche un compte sur l´uni24 avec 50K de points minimum s´il vous plait
merci
bonjour,voila j´ai un compte sur l univers 7 avec 10.850 point et un compte sur l univers 14 avec 13.929 point avec compte commandant pendant 9 jours contre un compte si possible un peu prés fort si possible sur l univers 14 sinon autre !v oila faites vos proposition!!
bon voila j´échange un compte e-univers raideur a 360 042 points contre un compte Ogame mineur univers 42(top1000 max et top 1700min) ou 51(top 1500 min) ou autre univers mais a voir pour m´en parler prener mon msn:
alekan_dx@hotmail.fr