Salut a tous,voila j ai recommancer ogame il y as peu de temps sur barym et sa m soul de tout refaire depuis le depart, alors je cherche quelqun qui arrete ogame et qui serai d accord de me passer un compte, et si le compte es vraiment bien classer il y as possibiliter que je l echange contre mon compte WoW qui as 2 perso lvl 85
merci de vos reponse bonne soiree
Bonjour, je cherche une personne possedant un compte à donner, m'étant fait hack, j'aimerai reprendre Ogame mais je n'ai pas la force de refaire ce que j'ai fais dans le passé...Si il y aurai une personne prête à m'aidé, contacté moi par mp
Bonjour à tous,
Je recherche aussi un compte sur n'importe quel univers d'Ogame, ancien ou récent
J'ai actuellement un compte top800 sur l'uni 22 où il ne se passe pas grand chose mais je gère plutôt bien
J'ai du temps de disponible et aimerais donc un autre compte sur un autre univers si possible,
Merci de me contacter soit par mp soit par mail : Flo0571@gmail.com
Coucou,
Je recherche un compte sur n'importe quel univers, avec minimum 100 k de points.
Pour me contacter : killian.p@hotmail.fr
Echange compte univers 53 top 210 plus de 1M de point contre un compte hydra avec 1M de point ou entre top 100-200
Recherche compte ogame n’importe quel uni ^^
gouraudarthur@hotmail.fr
Echange top 370 univers 4, proposez
Azerty, un compte top 205 univers 53 sa te dit ?
Moi ca me dit bien... Tu as des exigences en echanges ?
Ba je préfère un compte dans l'univers Hydra mais un compte dans un autre univers dans le même top et même nombre de point pourrais me convenir.
Même nombre de point... Ca m'est hors de porté. Tanpis ! :/
J'échange un compte :
top 300 (240eme), avec 2,7 millions de pts.
Raideur Mineur... contre un petit compte, avec minimum 400k pts (pas d'exigence d'univers), mineur et avancé en technologie de préférence.
(j'effectue cette échange, car je trouve le jeu plus intéressant quand il y a encore des choses a développé...)
Envoyer moi un mp si interessé...
Je tes envoyer un MP
échange uni mizar top 100
Salut
j'ai stop ogame il y a 2ans et je voudrai m'y remettre sur un univers pas trop vieux, mais le fait est que la phase de debut de jeu me degoute au plus haut point.
Donc je cherche une ame charitable prete a ceder un compte qui ne l'interesse plus pour que j'essaye de me remettre dedans .
merci
Je donne un compte sur l'univers Leo.
La seul chose que je vous demande sur se compte est de rester dans l'alliance. Que j'ai créé.
ca me pose pas de probleme tu pourrais m'en dire plus sur le compte en mp?
Je donne un deuxieme compte sur l'univers Leo.
Je vous demande la meme chose que l'autre c'est de rester dans l'alliance.
Bonjours tout le monde !!!
Je suis de retour sur ogame ^^ , donc je recherche un compte donne/echange , je suis un ancien top 100 dans plusieur univers donc j'ai beaucoup d'experience j'ai joué dans plusieur univers 26 , 38 , 39 , 40 , draco ect
Donc je recherche un compte pas trop mal classé ( top 300 mini )
en échange d' un compte urban rival avec 2 000 000 de clintz j'ai mis beaucoup d'argent sur ce compte facilement 200 euro ..
j'ai aussi un compte steam a échanger avec css , football manager , je recherche par contre un top 200 mini !!!