Dézo =( je sais pas...
Merci Senes !
Je me suis fais l'Épieu Tonnerre elle pète cette arme ! Par contre pour l'améliorer c'est kirin G =/ (cuir+ et corne azur)...
Je vais bientôt me faire Lance Griffe en Os+ !
J'ai aussi Vahalla qui est toute petite par rapport à l'autre >> est-ce que ça diminue la portée ?
Finalement, je me suis aussi fait Queue Rouge bien que je doive attendre les 6* pour l'améliorer en Épieu proéminence =/ .
Bref, c'est décidé, je me lance dans la lance (vous avez ri du jeu de mots hein ?) et je les est testées sur un Kutku >> des vraie merveilles !
Bonsoir je viens de me faire le duo blangonga avec ma lancegun ---> lance opération chez plus trop quoi ^^ avec environ 321 de raw et je possède un mix entre kehzu et herminautaur pour avoir garde +1.
Quelle armures me conseillez vous a ce stade du jeu (je suis rang 5 chez la mamie je crois il faut tuer un diablos, gravios, tigrex dans le desert etc) ?
pi_i Aucune idée, le tigrex je le fais pas à la lance. Mais en solo à la lance c'est plus facile qu'en multi, reste bien sur le côté et tape le museau ( il craint plus au museau qu'à la tête ) donne 2 trois coups pui recule, la plupart du temps il fera son coup tourbillonnant ou il te jettera des pierres. ( Par manque de chance tu peux te prendre une charge mais ça arrive pas souvent ).
Juji Tes composants ne sont pas sur le kirin G mais sur le kirin de rang supérieur (4à6) ^^.
Vahalla est une lance qui ne sert à rien, quand je l'utilise c'est plus pour le style ( elle va bien avec l'armure boucle bleue ou je sais plus quoi. )
Et non j'pense pas que ça diminue la portée, mais je sais pas trop. J'me suis posé la question plein de fois, mais j'ai jamais eu de différence flagrante.
Sinon ton jeu de mot, tu l'avais déjà fait sur ce topic il me semble.
Rescoss Hmm ça va être chaud pour ton gravios à la lance, j'me souviens pas qu'une armure donne psi aux 4* de la vieille. Donc tu vas devoir utiliser une autre arme.
Pour le reste, ton mix qui donne garde +1 est bon, mais comme armure je te conseille la full ceanataure. Bien qu'elle ne donne pas le talent garde +1.
Donne deux trois coups puis recule* pas bien réveillé.
mais la cenautaure je ne chope pas de pince >< elles ne veulent pas ce cassé alors que je l'ai focus au katana ><
Le gravios je l'ai fait a l'arc dayimo pépère mais il est mort dans la lave :'(
Ah.
C'est dangereux ça, en plus il est long à tuer, t'as loupé des composants bêtement. ^^
La prochaine fois essaye de le capturer.
Pour les pinces ceanataure, piège le pour les casser plus facilement.
Le Diablos est vraiment le monstre le plus chiant de l'univers : depuis MHF, je le haie.
J'ai vraiment honte : je l'ai battu en 40 minutes avec Primmort ... J'ai honte !!!!
...
Une lance pour ce wyvern ?
En même temps primmort ... ^^ pas top comme sns. ( si c'est bien une sns, mais d'après mes souvenirs, oui. )
J'pense pas que tu puisses te faire une lance glace à ton niveau ... avec ta lance griffe en os j'pense que c'est bon. ( ça fait vraiment longtemps les quêtes de la vieille, donc j'men souviens plus trop )
"ça fait vraiment longtemps les quêtes de la vieille"
Tu m'étonne pour quelqu'un Rang 9 .
Juste un point ou je peux te détromper : Primmort est une bonne SnS (210 raw, 260 paralysie), je l'ai immobilisé cinq fois et avec cette arme, j'ai repoussé deux fois le Chaméléos et fais le duo Gypcéros 5* de la vieille.
Donc elle est pas mauvaise mais je m'en suis très mal servi =/ pourtant je joue SnS depuis MHF... mais elle est largement moins bien que la plupart de mes armes actuelles mais j'ai pas trouvé mieux pour ce monstre que je "redoute", ou plutôt que je déteste ...
Fin bref, c'est un topic de Lances ! Alors :
-Vahalla sert vraiment pas ? Tant pis alors ...
-Tu me conseille défense d'ogre ? (410, tranchant vert moyen je crois)
Je suis las de jouer avec les mêmes armes et j'ai ,par hasard, testé une Lance en entraînement, et ça me plaît pas mal, je dois dire.
Par contre, je suis une burne intercontinentale.
J'arrive absolument pas à alterner protection et attaque, c'est horrible.
Y'a une ou deux combo à utiliser avec la lance, où bien on fait bunker et on attaque quand l'ennemi est au repos ?
Juji Bah en fait les quêtes de la vieille ça date d'il y a environ 2ans et demie.
Et pour ta sns La paralysie, c'est mieux pour le multi.
Parce que là tu fais pas de dégâts en plus, tu le paralyses juste. ( bien que quand un monstre est paralysé, on lui fait plus mal ( dégâts multipliés par je ne sais plus combien ) ).
Donc une sns à attribut glace aurait été plus appropriée.
Mais bon si tu le bats avec c'est l'essentiel.
410 d'attaque ....
Merde je viens de faire un truck bizarre avec firefox, toutes mes barres ont disparu .. Je reviens.
C'est bon.
Ouais donc je disais, 410 d'attaque pour ton niveau c'est pas mal, donc fais là. Je sais plus ce qu'elle donne comme arme après par contre.
Peaches Ca dépend ton style de jeu ^^ y'en a qui jouent bunker comme tu dis, et d'autres qui attaquent le plus possible.
Pour moi la meileure façon c'est de toujours être positionné de sorte à esquiver facilement la prochaine attaque du monstre en un bond ou deux, c'est à dire qu'avant de taper, il faut prévoir les prochains coups que le monstre pourrait faire.
En fait faut beaucoup réfléchir ( bien qu'après ça vienne naturellement ) mais tout ça on l'a avec la pratique. ^^
Okay, merci . Go me fabriquer une lance et redécouvrir MH .
De rien ^^
Si je me fait l'armure shogun, je ne possède pas le +1 garde donc je ne la fait pas ?
Je voudrai savoir quel est la meilleur lance pour le fatalis ( pas selui du desert lol pour se qui s'en rapelle ) et pour l'ukanlos, merci de vos future reponses.
pour le fata il faut des lances flingues, du genre fin du monde
Ok, merci. Et pour l'Ukanlos,sa serait la/le quel(lle) lance(flingue) ?
pour l'uka, je sais pas. perso, je le fait à lame wywern camélia!
Démon Pourquoi faudrait-il une lanceflingue plutôt qu'une lance ? Tu dis un peu n'importe quoi là.
Pour les fatalis la meilleure lance c'est la lance fatalis rouge.
Pour l'uka la meilleure lance ... ça dépend, y'a la lance los azur, la lance gravios noir et la lance teostra. ( y serait temps que je me prenne MHFU au lieu de MHP2G pour avoir vos noms. )
Rescoss Hmm c'est toi qui vois, donc tu veux absolument le talent garde +1 ?