Ouais, j'ai lu ça.
Bon à partir de maintenant, je lis les commentaires, et j'arrête de poster de la mrede
Xpldr
Mais il gère quand même hein, faut le maitriser ce talent ^^
L'a d'la chance quand même la Lunastra a déteint sur sa full Rathian Rose, et vice versa
Mouais, nan j'suis déçu c'est tout.
C'est nul.
Si ma psp marchait encore, j'vous aurai fait une belle vidéo d'un pgm
AH dommmage
Ouais j'ai pas compris pour la rathian bleue
Nan j'dec, j'suis pas un gros pgm, j'commence juste a m'y remettre sur MH2 (ouais en jap, j'réapprends la langue).
Mais j'avoue que ça fait plaisir.
Pour en revenir à la Lance, Wyvern grondant, ça vaut le coup d'être craft ? Car 10 carapaces Gravios Noir, c'est hard (haha, notez le jeu de mots, comprendra qui pourra). =/
---------------------
LRT © 1992-2009
pourquoi je comprend jamais les jeux de mots ... je dois avoir un probleme dans ma tete
Nan mais c'est un jeu de mots pourri car hard = dur = Gravios Noir qui est dur (sa carapace).
...
...
Quelqu'un a une corde à me prêter ?
---------------------
LRT © 1992-2009
Idem ^^
Franchement Tri, c'est chaud de conseiller (surtout que j'vois pas les stats :/)
Une bonne lance, elle doit avoir 350 au minimum de raw et un tranchant vert très grand.
Désolé, les HR9 ont le monopole des jeux de mots ( )
Je vais essayer de faire Babel alors (ça commence mal, j'ai pas les peaux de velociprey HR1 )
Bah attends je t'indique les stats.
---------------------
LRT © 1992-2009
Wyvern grondant c'est moyen comme arme. Très moyen même.
Ekud Avec le tranchant vert maintenant on rebondit même contre le khezu ^^ faut un bon tranchant blanc.
C'est quoi du coup la meilleure arme neutre?
Alors pour le Wyvern grondant :
345 de raw (beaucoup plus avec charme et augm. atk [gd]), Dragon attrib : 100 et +10 en défense, ainsi qu'un très gros tranchant vert.
Ça vaut le coup de farm du Gravios Noir pour ça ? Sachant que j'ai jamais réussi à le kill. =/
---------------------
LRT © 1992-2009
Moi j'dirais la lance diablos. Derrière y'a l'épieu babel à 667 d'attaque.
par contre l'épieu du chevaucheur je l'ai jamais faite, c'est quoi ses stats ?
A partir de quoi la lance diablos?
Et si tu pouvais me dire pour la GS diablos aussi...
Tri Pour avoir les carapaces t'as pas besoin de le tuer ^^ tu prends des DS d'eau, tu le pièges, tu lui coupes la queue ( tu peux piocher deux fois, il a une grosse queue ) et tu t'laisses tuer si t'as une carapace ^^
690, def +12, tranchant blanc (violet avec artisan), pas d'affinité et pas de slots.
Elle est franchement bien mais elle colle pas à mon armure
Lance diablos Aucune idée Ca fait même pas une semaine que je l'ai mais je m'en souviens déjà plus quelqu'un sait ?
Pour la GS là ça fait vraiment longtemps