T'as une psp cr*ckée ?
Sinon vous le faites comment le tigrex à la lance quand vous avez pas esquive ?
Moi j'me mets en garde, et j'mets des coups dans le museau ( sa faiblesse, dans le 2g ça fait un gros truck de sang ) il a souvent mal et il meurt vite comme ça
pi-i Fais toi la full narga ( tu peux la faire avec celui du village )
J'ai jamais testé à la Lance. Mais avec Piqure Ceanataur et peut-être un garde +1 ça devrait être nickel.
---------------------
LRT © 1992-2009
ok merci
T'as l'armure Narga qui fait esquive, mais je sais pas si tu peux te la faire.
Oui je suis en cf
Sinon moi j'essaye un max de me mettre sur ses flanc, jle bourrine de rond, et quand il fait son attaque tournoyante je fais bloque et je contre-attaque, si j'arrive pas à me mettre sur les flancs je reste en garde h24 et des que je peux je met des petits coups en garde.
Ouais par contre le talent garde +1 il est important contre lui ^^
Si ta psp est en cf tape " remote joy lite " sur google tu trouveras un tuto sur pspgen
Qui a un site avec les faiblesses des monstres quand on a une lance svp ?
Bin elle ne changent pas, si ?
Sinon moi y'a un truc qui me rend dingue à la lance, c'est quand le monstre te fait tomber en se retournant, et c'est encore pire avec le plesioth quand il fait du sur place ...
Oui, c'est ce qui m'énerve le plus
J'essaye d'anticiper en faisant un bond en arrière mais c'est chiant ...
Et si les faiblesses c'est pas les mêmes pour tous les monstres ^^ et c'est pas la même à la lance qu'au marteau aussi
J'veux juste savoir les points sensibles pour voir où taper ^^ ( genre quand un katana noob s'occupe de la tête d'un rathalos, aller autre part pour pas s'énerver et lui lance une charge )
Katanoob* lancer*
Pfff, de manière générale, les points faibles c'est la tête et les ailes.
Le bide aussi
J'viens de torcher deux Hermitaurs à la lance, c'est un pure bonheur :')
j'ai restart une partie sur MH2, donc j'ai trois pauvre partie de Kutku en guise de défense + la lance de fer troisieme évolution ,'jsais pas le nom( en jap s'pas facile)
Ben j'nike c't'enculé avec juste 2 first aid :')
Pour info, MH2 est beaucoup plus dur que MHFU, of course.
Donc un conseil, les hermitaurs et les ceanataur, faite les à la lance :')
J'les fais à la lance ^^ faut s'arranger pour pas être en face de lui ( sauf quand il tombe ) et ça passe tranquille.
Et ouais j'sais pour les faiblesses, mais par exemple j'viens d'me battre contre un tigrex tellement fort ( celui téléchargé dans l'arène ) que j'ai été obligé de jouer trèès défensif ( en me protégeant ) et j'a découvert quand tapant le museau ( pas la tête, le museau ) il craignait beaucoup plus qu'à la tête.
Donc j'veux voir ce qu'il en est des autres monstres ^^
C'est quoi ce détail futile Senes °_°, le museau fait partie de la tête, s'juste qu'il faut éviter de taper sur le sommet.
C'est pas futile
Sérieux la différence du sang qui gicle entre le museau et la tête ( tout ce qui est sur la tête mais pas le museau ) elle est grosse, ça m'a choqué.
Faut avoir le 2g pour comprendre ça ^^
Dit Senes, la lance diablos, elle serais pas faites à base de la lance monoblos?
Ca fait même pas une semaine que j'ai cette lance et j'sais déjà plus
Essaye la lance pourpre