"Ca sera pas difficile pour toi, mais j'pense juste que ça va te faner d'écrire "
J'suis pas un extraterrestre hein
Tiens Arnaud, une autre GS assez spéciale sur 3rd http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/136
9588104-20130526190714-0.png
En maths j'ai 10 je suis super fier de moi
Je déteste les maths J'compte tricher mon brevet de maths d'ailleurs Ou genre apprendre un peu la Trigo',les inéquations et les formules d'aires/volume
Ah pck c'était le brevet blanc dont vous parliez ? Bah qu'est-ce que vous en avez à foutre alors ? ça compte pour que dalle nan ?
Fail..
[19:09:27] <Prof_Hardcore>
Ah pck c'était le brevet blanc dont vous parliez ? Bah qu'est-ce que vous en avez à foutre alors ? ça compte pour que dalle nan ?
C'est pour ça que j'ai rien branlé. Et c'est juste pour la moyenne.
Dimi Pas trop chez moi les épreuves du Brevet Blanc ça compte coeff 6 dans la moyenne des matières concernée
Coeff deux moi.
Ben, le brevet blanc ça sert à rien de l'avoir.
Mais ne pas l'avoir, c'est vraiment montré a tout le monde que t'es un gland
T'façons t'es dans un collège de bahut de barge donc bon.
Dimi, le brevet blanc, c'est un truc de connard pour t'obliger a bosser et pas avoir un trimestre de merde
(Ui ui un collège de bahut, c'était fait exprès of course)
Elle est kiffante alex
T'as vu ça
Et elle a 60 d'élément en foudre au niveau max (Multiplicateurs du 3rd assez bizarre, ils auraient pas du changer les valeurs )
Ouais moi ça me fait bizarre, ça change des attribut elémentaire de 500, 200 ... XD
Alex 19 de moyenne en maths tu n'es pas content? J'ai à peine 13 ce trimestre et je suis comme ça :
\o/ ^o^ (o( /o\
ton 19 j'le veux bien. Coeff 6 ça va m'aider
Non mais c'est 19 de moyenne, l'épreuve du dnb blanc j'ai eu que 16
Oui c'est sur Arnaud, puis passer des raws de 1400 à 240 maxi c'est dur xD
ça dit à quelqu'un du Xlink sur MHP 3rd ?
Relis bien mon post
Compo en histoire et dissertes en Français
Une feuille double minimum
La base quoi.
P'tain ils parlent des surdoués à la télé
OMG un gamin qui avait 10 ans avait le QI d'un mec de 16 ans O_o