L'an prochain, je fais des lettres. C'est bien parce que ça m'excite pas tant que ça. Mais ça doit pas empêcher de leur faire des câlins, ui.
Mais mec, stop de stresser et trop réviser. J'ai un pote il est exactement pareil, il bosse tout le temps. Et il passe pas son année. Faut faire du travail efficace pas du travail de masse.
Merci c'est gentil j'y aurais pas pensé. Sauf que là justement il faut (genre nécessité) que je fasse du travail efficace en masse. Enjoy.
Rofl même pas envie de te redire un truc, fais cque tu veux.
Ah, tiens. Une tite douceur, maigre réconfort, mais c'est sympa quand même.
Jsais pas si ça te sera utile mais des nuits de sommeil de moins de 4-5h sont très contre-productives.
J'ai fini mon texte.
Ah ben ouais, l'un dans l'autre, ça fait cinq jours que je dors environ cinq heures.
Jokud m'aura bien servi, maintenant je suis de nouveau moi, ça fait bizarre.
Rofl j'ai presque pas envie de te dire de nous le partager vu qu'on va de toute façon baver en te lisant et qu'on devra checker le dico toutes les 30 sec pour comprendre les mots les compliqués.
Jokud ?
Posté le 26 mai 2013 à 01:05:56 !
Ah ben ouais, l'un dans l'autre, ça fait cinq jours que je dors environ cinq heures.
Fais toi une bonne nuit de sommeil avant le jour-J. Pas une nuit de 10h mais genre pouvoir bien dormir et te dire qu'aujourd'hui sera une bonne journée quoi.
Non mais si vous ne connaissez pas le jeu, vous n'allez rien comprendre, en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=4mBa0civN5Y
Je vous laisse, je vais dormir en badant
Bonne nuit.
Bah c'est quoi le jeu ? T'as un lien ?
Bonne nuit.
Un lien ?
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Vampire_:_la_Mascarade
Sait-on jamais.
Rofl, la nouvelle interface du site des loup-garous. D'habitude, les MAJ se contentent d'être moches.
Là, elle est moche ET pas pratique.
Lord est-ce que tu as fait le truc qui permettait d'avoir Xlink Kai gratuitement ?
Il y a longtemps, j'me souviens plus.
'Culé jme sens con de pas être allé sur Wiki direct mtn.
Mais jpensais que c'était un jeu vidéo en fait. Je met ça en favori et jme renseignerai un peu là-dessus, ça m'a l'air plutôt bien foutu.