J'ai laché un joli com, j'pouvais pas rien faire XD
Ah j'ai vu
Ben y'a rien de faux de toute façon. Placements à chier, même les esquives sont à revoir, et pourtant il a Evade +2
Attends j'ai pas fini j'ai d'autre truc a dire
Je regarde un peu encore après, je balance la suite.
Ok ok
Perso cette quête elle passe crème à la Lance Jinouga, le Tigrex et le Narga en même temps un peu chaud par contre :/
De toute façon la lance elle own tout dans 3rd
J'aurais du mettre: "la garde existe"
Car des fois il esquive pour faire un MOI, mais hop il le rate, déjà qu'il se prend des dégâts pour rien, en plus il s'éloigne trop du monstre.
Yo Sn
Je me mets aux DS là, avec un mix improvisé (Evade+2, Pique, Epée Aiguisée (je peux pas mettre tranchant +1, j'ai pas battu l'amatsu) ) et pas mal
Et c'est pas mal*
Ah ouais le mix un peu cheaté, par contre c'est quoi le talent pique?
Yo
J'trouve la garde à chier avec la GS perso
Mais bon, j'suis loin d'être un pro de la GS donc j'dis rien
Ca te donne 50% d'affinité en + quand tu tapes le point faible d'un monstre je pense.
Pas aussi utile avec des DS qu'avec d'autres armes
"Pas aussi utile avec des DS qu'avec d'autres armes "
Une démonisation en coup critique ça fait très très mal
Et c'est joli avec le sang + l'élément :D
La garde c'est la vie
J'ai été sauvé plein de fois par la garde, j'peux te dire que ça change la donne.
Ce talent est très utile, de mon point de vue, du fait que le point faible, généralement tu te concentres dessus
Ouais, c'est quand même utile, mais c'que je veux dire, c'est qu'aux DS, t'as pas toujours l'occasion de frapper la tête de certains monstres
Et aussi, les coups critiques n'augmentent pas les dégâts élémentaires
On s'en fout un peu de l'élement, puuisque tranchant +1 (bon il l'a pas encore) et eépée aiguisé donc un sacrée bonus de puissance de l'arme, donc si tu utilises pique, c'est encore des dégâts supplémentaires non négligeable
" t'as pas toujours l'occasion de frapper la tête de certains monstres "
C'est sur que je tente pas un Devil Jho aux DS, mais un Barioth ou un Narga, avec Evade+2, des mégas jus, de bons placements et les nouveaux pas d'esquive, c'est facile de se concentrer sur la tête d'un mob
Bah après t'sais j'dis pas que c'est un mauvais set (de toute façon en full Barioth S j'suis bien placé pour parler ), j'dis juste que pique est plus utile à un marteau/GS qu'à des DS
Je dirais pas le contraire
(Moi j'suis en full narga inf
Alors perso je suis totalement contre les méga jus. En partie parce que j'ai la flemme de les farmer, mais pas que
Mais c'est vrai que les DS sans rien pour gérer la stamina c'est assez galère
Mais j'avais vu des sets avec tranchant +1, épée aiguisée, coureur et attaque élémentaire + il me semble, ou un truc du genre.
"ah après t'sais j'dis pas que c'est un mauvais set (de toute façon en full Barioth S j'suis bien placé pour parler ), j'dis juste que pique est plus utile à un marteau/GS qu'à des DS "
Oui c'est sur, mais c'est vraiment le seul talent offensif direct (par direct, je cherche à exclure Tranchant+1) avec Attaque Element' Up qui vaut le coup pour les DS
Arnaud Oui mais nous on est HR6
Tient d'ailleurs j'ai une full Sol Argenté à Joyauter, je comptais l'utiliser pour le Hammer/La GS, je farm pour un talisman charge courte ?