Aucun pour ma part
c'est le nom d'un personnage dans brawlhalla aussi peut être vous y avez joué
Nop jamais joué
Pas joué, non plus.
Art To Play pour vous cette année ? J'y suis dimanche
Connais pas
Dans le même style que la japan expo mais en plus petit et à Nantes
C'est un peu loin pour nous ça.
Sinon bien ouej pour les figurines. La ian dorée est vachement bien (juste le bémol sur sa flamme)
Yes 40euros les deux plus une pel7che Dracaufeu à 30balles, y'avait le curry club et d'autre ytber sympa
Pour ce qui est des YTer, j'en connais aucun
Bha le curry club !! Anciennement Mathieu sommet SLG !!
Salut les amis,
Ça fait un immense plaisir de revoir autant de pseudos connus ici, à travers le temps et l'espcae
Je voulais juste vous exprimer que, par choix ou pas, ça me réchauffe le coeur de vous voir en vie
à dans 2 ans peut-être
Bha derien
Voila MHW fini... pas bien dure, vivement Iceborn. Le xeno' je l'ai niqué du 1er coup, pareil pour le daora et le vaal hazak, l'armure Baroth bas rang va trés bien pour tout le jeu si on l'upgrade. J'ai seulement changer d'armure pour le xeno' pour la Ratha' Azur
Tu as encore les alphas, les suprêmes à faire, passer RC 100 pour débloquer les quêtes manquantes + Behemoth + DevilJho
Oui en gros les alpha/supreme, c'est simplement les même monstre qui font plus mal Arnho donc bon j'ai globalement fais le tour^^ évidemment je continue à jouer pour me full en vue de IceBorn ;) et voila :p
Joyeux noël les gens !
Yes joyeux noël les gars
j
Joyeux Noël
Première fois que j'utilise le smiley Noël dans le contexte le plus adapté possible