Yep glop il sort en automne mais même mon ordi portable je l'avais acheté y'a 4ans à 400euros il est naze. Je le prendrais sur ps4 quand je l'aurais
Oui effectivement c'est évident qu'il faut une config un minimum convenable
En plus sur les groupe mh ils parlent tous de la bêta je veut les buter
fukkov j'ai voté pour toi sur world parce que la seule autre candidature que j'ai regardé c'est celle de dok-do, je pense rendre service à la communauté en faisant barrage à un mec qui met des stickers risitas dans sa candidature
en échange de ma contribution, je m'attends bien sûr à ce que tu me laisses une marge de dix shitposts par semaine avant de me kicker
[09:46:36] <Ekud>
ca sent bon la modération pour toi mon ptit Fufu. Enfin !
Après un long périple, je vais réussir, c'est limite incroyable.
[23:39:34] <Firaga>
fukkov j'ai voté pour toi sur world parce que la seule autre candidature que j'ai regardé c'est celle de dok-do, je pense rendre service à la communauté en faisant barrage à un mec qui met des stickers risitas dans sa candidature
en échange de ma contribution, je m'attends bien sûr à ce que tu me laisses une marge de dix shitposts par semaine avant de me kicker
5 shitposts/semaines
Mais en contrepartie, troll no limits sur les trolls du forum + je te kick pour montrer que c'est pas bien de les trolls.
Si tu gères bien tu seras vue en héros injustement kické
je sais pas c'est dangereux, si je tombe sur un mec que j'aime bien je vais m'allier avec et foutre le boxon sur ton forum
si t'as suivi comment ça s'est fini sur unite je vais être modo de world d'ici deux ans si ça se passe comme ça
et je resterai jusqu'en 2028 pour aider les trois mecs qui y jouent encore
Ah oui je n'y avais pas pensé.
Bon alors 7 shitposts
La même J'ai voté pour arnho
Love u bae
Même si je suis pas prêt d'avoir world balek' t'as une voie gratuite
Merci les gars pour votre vote.
De rien. Soit digne de l'héritage de ce forum :noel':
Un modération façon MHFU, ça va gueuler un peu quoi
Non Ekud est super, insulte pas son règne
J'englobe toute les modérations voyons
Sinon ils se font pas prier pour filer les pass.
Ça va qu'aujourd'hui le fofo est "plutôt calme"
Attend la sortie du jeu bro tu vas pleurer XD
J'ai parlé trop vite. Voilà que notre Troll national est de retour pour sa campagne diffamatoire.
j'arrive
Comment ça ton troll ?
L'énergumène qui spam ses topics depuis le début sur MHW ainsi que sur d'autres forum MH (dont celui-ci de souvenir).