Oé enfin la Suisse est quand même juste à côté. Jfais 30 min en voiture pour aller en France pas 24h.
Ouais enfin, c'est pas non plus le bout du monde le portugal, et la france est juste en dessous du royaume unis.
"Oé enfin la Suisse est quand même juste à côté."
Portugal Espagne aussi
Et pourtant y'as bien une heure de décalage
Ah quel bon matin.
Salut
Yop les gens
J'ai raté le split
Salut SN
Oh t'inquiète pas dans 3 mois on en aura un nouveau
Ca va ?
Jveux devenir astronaute jcrois.
5 mois.
Moi j'veux devenir le pape des pinguins nains du brésil
Jvais commencer à chercher pour devenir pilote déjà. Ce serait bon un début.
Ca va ça va, et toi ?
Dimi Moi j'ai passé mon Brevet d'Initiation Aéronautique, mais la branche m'attire pas trop en fait
Super, mais fatigué
Hier on a fait un concert de fin d'année avec l'option musique du lycée qui a finit vers minuit
On a joué genre Fade to Black, Nothing Else Matters, I Love Rock'n'Roll, Another Brick in the Wall & Times is Running Out
Bon jsuis déjà à moitié foutu, il faudrait que j'ai une vision correcte. Y'a des opérations pour corriger la vue nan ?
Laser.
C'est modérément au point.
Et j'connais pas le système de sécurité sociale suisse.
Essaye d'arrêter la picole et la deub, c'est pas mal aussi
Lettre de motivation, nouveau format.
Bonjour, Madame, Monsieur,
De retour dans l'allier, j'ai actuellement fait ma demande de réinscription du fait de mon changement d'adresse, j'espère sincèrement que ça ne va pas faire défaut pour ma demande pour cette emploi.
Je suis revenu dans l'allier après avoir appris l'existence du CFA à Avermes, et surtout car ils proposaient une formation de serveur bar/brasserie. Une formation qui me serait importante d'acquérir pour mon projet futur.
C'est à l'heure actuelle, la meilleure façon pour moi de me rapprocher du métier de barman, car grâce à ces acquis, je pourrais alors faire une mention complémentaire barman. C'est cela que je vise.
J'ai déménagé du nord de la France en prenant ce pari. Donc ma motivation est vraiment grande, et je ne tiens pas à perdre mon temps à ne rien faire.
C'est pour cela qu'ayant vu cette offre, je me suis rué dessus.
En espérant que vous compreniez mon désir et que vous perceviez mon envie, croyez moi que je donnerai mon maximum pour faire ce qu'il faut, car c'est un tournant majeur de ma vie.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Je manque d'expressivité, mais tente quand même de percevoir mon sincère enthousiasme.
Bah jvais voir cque jpeux faire alors. Mais oé faudrait arrêter la défonce et ça me plait pas des masses. M'enfin jsuis sûr que jserai capable de trouver un compromis.
-------------------------------------------------
prof_hardcore | 25 mai 2013 à 12:43:55
Bon jsuis déjà à moitié foutu, il faudrait que j'ai une vision correcte. Y'a des opérations pour corriger la vue nan ?
-------------------------------------------------
Pour la vision c'est AVEC correction