Aufait Adam merci d'avoir linké Hotel California, un bail que j'avais pas entendu ce bijou.
T'es sûr que la guerre de smiley c'est une bonne idée ?
Non hélas, j'ai déjà fait ça en pire parle le passé, j'ai pris cher
"parle"
GG
Ui je sais t'en as beaucoup parlé mon gars
Ok. Admettons je suis un joueur à l'arc qui joue généralement très près du monstre.
Admettons, sur mon arc, j'ai Tir percant 3, tir rapide 3 et tir -je sais plus le nom, mais celui qui tire 5 fleche a l'horizontal- 3.
C'est quoi le plus efficace ?
Ha désolé je peux pas t'aider là. :/
Thunder Je sais
Fait-chier je me fais de Kut-ku et 2 fois d'affilé il me lache 7 carapaces alors que j'ai besoin de seulement 2 écailles
Juste je suis le seul chez qui YT bug là ?
C'est le tir rapide le plus efficace en jouant à bout portant
Ok Merci
[20:09:07] <Thunderhunter>
"parle"
GG
Ui je sais t'en as beaucoup parlé mon gars
par le*
flemme de corriger
Je vais te faire un petit topo sur les types de flèches.
Le type perçant tire 3 flèches alignées l'une derrière l'autre, c'est comme les munitions perçantes des fusarbalètes, a utiliser contre les monstres les plus longs et gros.
Le type Rapide aligne 3 flèches verticalement, si le tire est centré, les dégâts seront non négligeable, il faut obligatoirement viser le point faible, a utiliser contre les monstres "moyens" comme le Rathalos, le Khezu etc
Le type Fragment aligne 3 flèches horizontalement, honnêtement, je ne vois pas trop l'utilité de ce type de flèche. Il faut bien cadrer le tire, l'élément compte beaucoup. Il faut qu'un maximum de flèches touchent le point faible du monstre. Utile que contre des monstres aux points sensibles larges et dégagés, comme l'Ukalos et l'Akantor, mais l'on peut y préférer le type Perçant.
Le nombre de flèches alignées varie en fonction du niveau du type de flèches.
Ok, parce que moi j'ai un arc, en fatalis la, avec fragment 5, et j'utilisais essentiellement ça coller aux monstres Mais j'savais pas si c'était vraimetn efficace, comparé a un rapide 3.
Mais moi j'suis tres bete. J'vois niveau 5, donc automatiquement > niveau 3
Bon, j'vias tenter un stream, vous m'direz la qualité toussa.
http://www.livestream.com/ekud
Atta atta, y'a aussi le niveau de charge qui entre en compte, la différence de multiplicateur est tellement énorme entre le niveau 2 et 3, que quelque soit le type de flèches, mieux vaut privilégier le dernier niveau de charge.
P*tain mais j'me suis fais 9 Kut-ku et en tout je n'ai eu qu'une seul Ecaille Kut-ku de mes deux p*tain sérieux wtf quoi !!!
MHFU c'est toujours comme ça, quand tu veux quelque chose, tu ne l'as jamais directement
Les écailles Kutku t'en as en fouillant aussi sous les ruches dans la jungles
M*rde j'ai fait une boulette avec le livestream
P*tain ouff !!! A la fin pour les recompenses j'ai eu 3 écailles Kut-ku
ça ma saoulé de me taper des Kut-ku là J'en suis a mon 15ème Kut-ku en 1h