Je veux me faire une armure full rathalos, je sais pas si je fais la normal Z, la azur Z ou l'argentée Z. Et comme l'argent Z il faut cinq écailles je les ai toutes maintenant ^^
La argentée, si j'me souviens bien, elle donne PSI et un bonus d'attaque. C'est sympa
Esthétiquement, je préfère la full ratha azur
Ouais les talents sont sympas, et elle a pas mal de fentes pour des joyaux
http://www.youtube.com/watch?v=-HAfKzT35ls
Au pire je vais voir pour en faire plusieurs.
Sympa Vid
"Sympa"
Oé. J'aime pas trop la gueule Locke
fais-moi plutôt une liste de personnages qui ressemblent à quelque chose dans cette vidéo ça fera gagner du temps à tout le monde
Bon le rathalos a été plus sympa que ce que je pensais, une écaille ciel dans l'objet qu'il perd si tu le flashes en l'air et une en récompense de prime de capture.
Le roi de Figaro on dirait un enfant c'est perturbant et je trouve que Terra, comme dit dans un commentaire, ressemble plus à une cosplayeuse (vachement moins bien que Meg d'ailleurs ) qu'à une vraie actrice.
A un moment y'a un guignol qui rigole, ptet que c'est Kefka sans maquillage, je sais pas.
Ca reste un truc fait par des fans. Ils ont pas non plus les moyens.
Nan le seul truc qui pete, fait par des fans, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=UkB43FHalAo
La on est bon.
le souci c'est que terra c'est la moins ridicule mais quand elle se relève comme une carpe à 1:23 sa crédibilité fout le camp
et le black qui rigole c'est probablement kefka oui
Ekud Voir le profil de Ekud
Posté le 7 septembre 2013 à 13:16:34 Avertir un administrateur
Ca reste un truc fait par des fans. Ils ont pas non plus les moyens.
c'est peut-être pas plus mal, déjà un remake HD de ff6 ça a des chances d'être ridicule, un film ce sera pas mieux
CyranoDeGuevara Voir le profil de CyranoDeGuevara
Posté le 7 septembre 2013 à 13:14:44 Avertir un administrateur
ressemble plus à une cosplayeuse (vachement moins bien que Meg d'ailleurs ) qu'à une vraie actrice.
=> Attention à mes chevilles :p
J'adore FF6, mais en film ça collerait pas. Ce serait sympa pour les fans mais pour le grand public je pense pas.
J'l'ai toujours pas fini FF6. Pourtant j'ai fait un peu plus de la moitié mais bon. Les RPG j'ai de plus en plus de mal =(
MH-UE Voir le profil de MH-UE
Posté le 7 septembre 2013 à 13:19:58 Avertir un administrateur
J'adore FF6, mais en film ça collerait pas.
c'est valable pour pratiquement n'importe quel jrpg
surtout 2d