Joli, Ekud, je connaissais pas ça.
Mais ouais ça résume pas mal le personnage, c'est triste à dire mais bon.
mick-rocks était très actif sur le fofo en 2011, et a été actif dans le préparation d'un tuto MH JVC: http://preparation-au-tutoriel-mhfu.forumjv.com/0-17479-0-1-0-1-0-0.htm
comme là ^^ http://preparation-au-tutoriel-mhfu.forumjv.com/1-17479-4453-1-0-1-0-tuto-pierre-a-polir.htm
J'viens de l'inventer ouais
ah il est pas sympa à ce point là?
C'est pas qu'il est pas sympa, mais c'est pas une lumière.
Il est gentil comme tout, mais il a pas inventé le fil a coupé l'eau chaude
Ah ah ^^
Au moins j'suis pas cité parmi les concons.
Nan toi t'es même encore arrivé là.
POOOOOOOOOOHHHHHH
On te cite pas par respect pour ton pseudo mourrant XD
bordel
J'me souviens de Lord_Unknown, sur le forum MH3, un vrai connard, il passait son temps à gueuler n'importe quoi sur les nouveau, j'ai jamais compris son délire.
Con comme une chaise, en plus de ça.
Sinon, blague mise à part, j'ai posté un nouvel épisode de votre feuilleton préféré.
Cool je vais voir ça lu
J'attendais avec une impatience fébrile de te voir poster.
Naevius ?
Posté le 6 septembre 2013 à 22:00:44 !
J'me souviens de Lord_Unknown, sur le forum MH3, un vrai connard, il passait son temps à gueuler n'importe quoi sur les nouveau, j'ai jamais compris son délire.
Con comme une chaise, en plus de ça.
Sinon, blague mise à part, j'ai posté un nouvel épisode de votre feuilleton préféré.
Ce sacripan a est vraiment d'une méchanceté sans égal.
Jerry
Sinon Adam, tu joues encore à MH ?
Sinon pour couper cours a la plaisanterie (parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures)
Naevius = Lord_Unknown
Et ce mec est le mec le plus intelligent qui m'est été permis de rencontré jusqu'à maintenant. C'est un puit de savoir et si j'pouvais inventer une religion pour l'idolatrer, j'le ferai, parce que ca rapporte bien.
J'espère que son ban passe en définitif plutôt qu'en tempo' même si il a calmé la conv en mp avec trike'.
Les blagues les plus courtes sont surtout les moins longues.
Ne rentrons pas dans des généralité