M'oé, jvais pas trop mal. Mais avec ces histoires de rentrée, jsuis nostalgique de l'année passée. Ma classe actuelle est moins sympa que cque jpensais. Les mecs pas de pb mais les filles sont un peu à part et elles commencent à former des clans. Les cruches et les commères se sont déjà regroupés en tout cas. Et mon Dieu, qu'elles sont reloues.
Et puis, j'ai eu droit aux remarques qui tuent. Jpasse devant mon bar favori, y'avait des amis, ils m'ont proposés de boire avec eux et j'ai refusé. C'est limite s'ils sont pas tombés dans les pommes tellement ils était surpris.
Y'a aussi les cruches qui me font "berk mais tu sens la clope quand tu fumes"
Et le pire, c'est quand jvois ma meilleure amie par hasard et qu'elle me fait: "beh t'es pas en train de fumer ? T'es sûr que tu te sens bien ?"
Alala, dire que y'a un an, je stressais parce que je fumais 5-6 clopes par jour et que c'était beaucoup et que maintenant je stress parce qu'un paquet c'est pas assez.
Jte demanderais bien comment tu vas toi et enchaîner pour discuter toute la nuit mais faut que j'aille me coucher, jsuis déjà en retard sur mon planning de sommeil.
Bref, bonne nuit all.
Ha oui drôle de classe.
Je vais pas trop commenter vu le captain obvious que je suis, mais bon courage pour ton année.
Np, bonne nuit Dimi.
http://puu.sh/4ipwA/f422124f5a.jpg
Chaud comme ils se sont fait déchirer
Pourtant j'ai all in renek, j'ai get lvl 2 avant lui j'lui saute dessus il a 100 hp et j'ai attendu que mes creeps arrive au lieu de flash et l'achever résultat il j'me suis manger son lvl 2
Après j'ai carry
Yosh, bonne chance à ceux qui rentrent aujourd'hui.
J'sais pas si le forum va mourir ou va se reveiller suite à cette rentrée
J'ai bien envie de débider mais je sais pas quoi dire.
Bonjour, du coup.
Bonne question.
Salut Antoine.
Pas en cours ?
Moi j'reprends le 16
He jo' y a un pote qui est à ECE
Plop. Emploi du temps de merde + classe de merde. Comme d'hab. + le programme de physique
Bonjour
Non Yannis j'ai décidé d'arrêter les études pour l'instant, je sais pas, je vais peut être aller en fac, en attendant je me suis dégoté un job de vendeur le temps de réfléchir.
Salut Meg
Bien ou bien?
Ah au fait je vous avais pas annoncé l'heureuse nouvelle, je vais chercher mon ordi au sav fnac tout à l'heure, mon bébé
ça va bien ^^ je farm les écailles ratha ciel
Je reviens d'une heure de code, moi. À la fin au moment de rendre la télécommande la fille je lui fais "Dites... le nombre marqué, là... C'est les erreurs ou les bonnes réponses?"
Et du coup bonne nouvelle, j'ai fais 19 erreurs et 21 bonnes réponses. Putain de gland.
(Ah, Yannis, blague à part, je reprends le 6)
Ah le code, c'est chiant ^^