Sacré Jorask.
Mais on s'en branle de ça, pourquoi on parle de ça, j'ai juste dit que Meg me faisait penser à la copine d'Hercules, calmez-vous.
D'hab j'utilise plutôt l'humour, mais j'ai fait une super vanne sur son topic de cosplay, depuis ca a bidé et coulé, donc j'arrête =(
Met du ketchup dans les pâtes, c'est meilleur.
Permalien de la vanne?
Non mais je sais faire des pâtes carbo, des salades de pâtes, des crêpes, des putain de hamburgers, des chèvres chauds de compet, mais pas des pizzas
"Non mais je sais faire des pâtes carbo, des salades de pâtes, des crêpes, des putain de hamburgers, des chèvres chauds de compet, mais pas des pizzas"
Tu m'as donné faim. C'est décidé, je compte inventer une recette de pain au canard laqué, fromage de chèvre et miel.
J'ai du google pour savoir ce que c'était qu'une subaru, je croyais que c'était un perso. Utilise des trucs que les gens connaissent si tu veux faire rire, aussi.
Faut que j'apprenne à faire correctement mes pavés de rumsteck. Un bon ptit 500g à midi qui passe bien avec de la sauce au bleu. Putain je medonne faim aussi.
J'y connais que dalle en voiture, mais une subaru quoi.
Jorask ?
Via mobile le 2 septembre 2013 à 23:32:33 !
Faut que j'apprenne à faire correctement mes pavés de rumsteck. Un bon ptit 500g à midi qui passe bien avec de la sauce au bleu. Putain je medonne faim aussi.
Arrête ça, enflure. Là, jferais bien péter le filet mignon de porc aux morilles. Avec une salades aux lardons et croûton en entrée.
Ben non, pas une subaru. T'aurais dit Toyota j'aurais compris.
Subaru c'est plus joli à prononcer
Oh putain, fricassée de poulet avec guacamole aux olives vertes maison sur des toasts de pain complet et des frites maisons biens dorées trempées dans une putainde sauce au bleu
Et une Subaru c'est plus joli de base. Meg est jolie, donc Subaru, automatiquement.
Grmbblblbl, tartare de boeuf au cognac. Avec des toasts, du beurre et des oignons en fines lamelles.
Je l'aurais bien vue en utilitaire Renault.
Tartare de saumon aux fines herbes avec du concombre et de la tzatsiki et quelques groseilles pour faire joli.
Nutella
PUTAIN J'AI FAAAAIIIIIM