Oé Savant c'est sympa. J'essaye d'en passer aux débuts de soirées mais on finit toujours par le remplacer rapidement par dla dubstep, du reggae ou dla "musique daubée qu'on aime seulement en soirée"
Ben tiens je regarde ta dernière vidéo et tu as mis un track de son new album
J'ai pas vérifier, d'ailleurs la dernière vidéo a eu des bug niveau musique
J'ai commencé par Overworld personnellement.
Aie Aie Dimitri désolé mais Savant c'est chaud pour les soirées Sauf s'il y a plusieurs adeptes, ça ne marchera pas trop...
Achète toi un bon casque et enjoy chez toi assis sur un fauteuil comfortable ou reste debout pour libérer les orgasmes auditifs/musculaires
Savant 4Ever
le dubstep*
Masculin dimi, au début je disais "la", mais c'est "le"
Moi je sais plus, Delta m'avait link
Et dubstep pour ma part
J'aime le dubstep moi, drumstep aussi, je suis très musique de boite et en tout genre, mais j'aime de tout sauf le rap, en le rap très très peu et occasionnellement
Pareil le rap... bof...
Bon je vous laisse sur un genre de musique que vous pourrez apprécier sans doute : Le Drum And Bass
http://www.youtube.com/watch?v=qLUr2kCwCd0
Enjoy et à demain !
Bye bye, j'aime aussi tkt
oh putain j'suis en skype avec TH et termina c'est epic
Deltagon ?
Posté le 1er septembre 2013 à 22:35:53 !
Aie Aie Dimitri désolé mais Savant c'est chaud pour les soirées Sauf s'il y a plusieurs adeptes, ça ne marchera pas trop...
Tout dépend des soirées, ça passe plutôt bien au début mais on finit vite par changer parce qu'on a d'autres habitudes musicales quoi.
Et Fu', jt'emmerde moi je dis la dubstep nah.
ingrat d'inculte
Ma vidéo, pour plus d'information, voir mon topic (au sujet de fail)
http://youtu.be/SFOwD3DkfjI
dispo dans 25 minutes
Cool, un ep de bleach et ta dedi :p
J't'ai pas dans les dédi mathieu, tu m'a pas demander sur le topic XD
Fufu je regarde ta vidéo, j'en suis qu'à 5mn mais j'te dis déja gj pour le boulot
Lol srx, t'avait vraiment besoin d'une demande pour m'ajouter?
J't'ai oublié mathieu
dsl
bon j'vais me coucher, mais regarde sur mon topic si c'est pas déjà fait
Merci flo'
J'ai bien flippé arnaud merci, j'ai retardé les 3/4 et c'était vraiment marrant, j'regarde la suite demain
cool, merci /