Merde jvoulais dire un truc à peu près pertinent mais j'ai oublié quoi. Fais chier.
Rien à voir. En cours t'es passif. Fais des semaines de 40h à bosser des exos de maths et de tout et n'importe quoi, on en reparle après. Moi ta semaine de 40h je l'ai faite en trois jours en demi.
Un truc pertinent, venant de toi ?
M'ui c'est peut-être pour ça que je l'ai uublié d'ailleurs. Une force supérieure refuse à ce que je dise un truc intelligent je pense.
[19:53:28] <Jokud>
Rien à voir. En cours t'es passif. Fais des semaines de 40h à bosser des exos de maths et de tout et n'importe quoi, on en reparle après. Moi ta semaine de 40h je l'ai faite en trois jours en demi.
Lawl, va donc enchainer tout les mardi, lundi et jeudi 2h30 de tp + 2h30 de mec, heure d'atelier d'horaire 7h45 - 18h00.
Tes heures de maths a côté, c'est carrément rien, j'rigole déjà, va donc bosser de la méca et faire un partiel de 4h, que tu a réellement bossé avec 41 pages DT, DR et D.réponse.
Sachant que je chope des coups de pompes généralement vers 13h-14h, j'peux te dire que de suivre un cours de spécialité comme ça, c'est pas d'la rigolade.
Sinon moi j'fais dix-huit heures par semaine, et j'termine en mai.
Merci Adam, c'est très encourageant ça
(><)
J'imagine.
Mais nik arrêtez de vous plaindre moi je sens plus mon corps.
Toi on s'en fout
T'es jeune, ça passera /
Jeune, jeune, c'est bien beau.
Mais 15h de danse par semaine, et ce depuis 5 ans, ça détruit un peu.
Tu vas pas m'en chier un sablier
Et si y a quelqu'un de jeune ici, c'est bien toi.
17 ans, dans la fleur de l'âge.
Fais gaffe j'en suis capable.
Non pas moyen /
voilà moi je m'éconimise
depuis dix huit ans
-------------------------------------------------
Fukkov | 28 mai 2013 à 20:19:39
Non pas moyen /
-------------------------------------------------
L'argument qui tue.
OMG je lag.
T'aurais l'air malin avec ton sablier /