Après avoir joué pendant plus de 300 heures sur ce jeu,j'aimerai poser des questions utiles et pratiques et
j'espère que vous y répondrez.Merci
Euh... ouais, d'accord.
Et ?
Fake
Et elles sont où les questions?
Alors voici les questions :
-Comment peut on avoir la tenue du Popo rouge, car j'ai celle du Giaprey jaune et elle me saoule....
-Ou obtient on l'arme "The sleep weaponning Trust"?
-Ou est Illidan pour le tuer ? Car le Giadrome est un peut plsu dire quand même..
-Comment je peut acheter une arme assez puissante ? Car j'ai été voir la marchande de fruit mais elle vend pas d'arme,en tout cas je trouve pas...
-Comment battre un Popo? Parce que j'ai le niveau de tué 2 Giaprey en même temps, alors je voudrais savoir pour 1 popo.
-Ou se trouve la cuisine ? Parce que j'ai acheter un chat mais il est resté a côté de la vieile madame..
-je ne peut pls sortire de la maison car Cochonax me tue à chaque fois.. comment on le tue ?
-Est-il possible de courrire vite ?
-Pourquoi mon écran de PSP reste noir?
-J'ai joué plus de 300 heures mais il est impossible d'aller a la ferme c'est normale?
-Et la derniere question ! Sa va tout le monde ?
Merci à tout le monde pour vos futures réponse que j'attend impatiament car je suis vraiment bloquer là...
Le pavé d'affinoit ne se mange que avec les doigt le sais tu ?
oui c'est vrai c'est pour sa que je l'ai ecrit avec les doigts
Pour une fois, vous pourrez être sérieux ><
Répondez lui, m'enfin
Je suis bloqué sur le Popo argenté, je meurs en un coup à chaque fois, j'aimerai bien avoir de l'aide
C'est quoi ce fake?!
Lol le popo argenté
Non, moi je bloque sur l'Anteka doré, putain trop dur.
Pourquoi l'épée choc khezu ne choque pas le khezu lorsqu'il la voit ?
moi je trouve pas l'épée du grand chasseur de cochonax il me semble que la marchande de fruit la vend mais sous forme de pomme...il parait...
C'est comme les Kinder Surprise ?
c'est pas un fake !!repondez serieusement ou je sort mes faux en os !
Quel horreur ce pavée range ça .
-je sais pas
-parle français
-comprend pas "plsu "
-tes sur que tu est un pro ? Sinon ben tu va voir le monsieur qui a un chat a coté de lui
-tu tape le popo (si si c'est vrai )
-la cuisine est a coter de ta maison (voir derrière )
-tu peut pas le tuer est lui non plus peut pas te tuer
-oui appuis sur R
-Casser
-Ben tu passe par le village
-Nan ça va pas je pense que c'est un fake .
Si l'épée ne choque pas le khezu, c'est parcequ'il est aveugle...
Bon sinon, pour le popo argenté, faut lui tirer dans les yeux pour le faire reculer, attention à ses plagiats de hadoken, et à sa prise de catch qui te one shot
Pour l'aka doré, c'est plus dur, l'astuce consiste à se prendre son coup de tête pendant le vol plané pour arriver aux limites de la map, là avec une arme à distance, tu lui tire dans les pics, dans l'oeil droit d'abord, toujours, puis dans le gauche. Quand il boîte, tu go pokéball en maintenant haut et B, et avec un peu de chance, il est capturé !
Si vous voulez d'autre conseil, n'hésitez pas !
jerry a ton gros bide et a tes questions
t'es pire qu'un debutant mais je dit FAKE parce que si t'as 300 h bah c'est t'es pas arriver loin
Haha, j'en ai les côtes pliées tellement j'me marre.
Fake, je fais un infarctus.
n'importe quoi