Scroller? Pardonne mon vocabulaire peu développék, mais pourrais-tu m'aider quand à la compréhension de ce mot qui m'était jusqu'alors inconnu?
Comme c'est long j'ai pas envie de lire en ce moment je lirais tout ça plus tard
Scroller : Utiliser la roulette de la souris
dsl, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour upper à répétiton sans que ça se voit trop qu'il n'y avait personne.
Kar t'es pas obliger de tout lire d'une traite, tu peux lire les chapitres deux par deux.
Mais quoi!
(Le chapitre IV n'aura pas de nom parce que ça me soule de devoir tout nommer et pis c'est ma fic je fais ce que veux, na!)
tu n'as rien mis de nouveau et pour ma cousine c'est une féline blanche appelle la syanne
Merci Shiny, ça marche!
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
Proverbe de merde, by -Jorask-
et il veut dire quoi ton proverbe
tu peux me passer ton MSN jo stp et aussi regarde mon profil je l'ai modif
Il est en vac
ha je savais pas merci scap
Yop les gens, je suis plus en vac'! Nocta, mon proverbe il veut rien dire, mais quand t'y réfléchis un peu, il est d'une logique absolue, puisque ça énonce une pure évidence. Et sinon j'ai pas pu écrire pendant cette semaine, j'avais pas d'ordi, mais j'ai putain de bronzé.
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
dsl pour t'es vacance mes bon c'est cool t'es revenu esque ta regardé mon profil et tu peut me passé ton msn stp
nouveau chap. nouveau chap .
Merci pour ta dédicace, ça fait toujours plaisir à un auteur. Le prochain chapitre risque d'être beaucoup plus court que les autres (ou peut-être pas ) mais de toute façon je repart tout à l'heure, je ne serais plus là pendant quatre jours, mais après je pourrais normalement recontinuer à écrire.
Nocta no prob, elle est dans ma CDV.
ok cimer jo
il devrait pas être revenu jorask