Heyy ! Voici mon tuto pour le lao !
Voilà le sujet Comment ne pas s'ennuyer losqu'on affronte le lao à 4 ?
Ca vous est jamais arrivé de vous endormir à moitié en tapant, tapant... tapant ....
J'ai la solution !
1) The survival
En attendant que le lao arrive jusqu'à vous, montez tout en haut du pont. Là, la terrible bataille commence. Chacun pour sa peau, ou alliance, toutes les ruses sont permies pour rester le dernier tout en haut du pont, fier comme un ... un Senes qui n'a pas encore dormi !!
Faites gaffe aux lances ! Une charge, et c'est fini ^^
2) La guerre !
Rendez vous dans l'endroit où y'a vitre lit et a boite aux objets. Transformez cet endroit en un champ de bataille ! Surtout avec les munitions ! Si y'a des artilleurs, tant mieux.
J'vous promet, y'a des explosions de partout, ça lance des pierres, des grandes bombes barril +, avec un peu de chance vous pourrez perdre connaissance
3) Chat munition !
Celui qu'arrive à faire exploser l'autre avec sa munition ( la bombe noire là ) il gagne Attention ! Il doit par contre échapper à l'explosion, sinon c'est plus du chat munition mais du chat suicidaire.
4) La route du dragon
Le but du jeu est de rester le plus longtemps possible sur le dos du lao ! " Mais c'est impossible, quand il crie on tombe " allez vous me dire.
Et ben non ! J'ai la solution ! Faut que vos compagnons lui fassent mal au moment où il passe sous le pont. Là, de l'autre côté, vous sautez. Et vous serez bloqué sur son dos jusqu'à la fin de la zone
Bon, j'cois que c'est tout ! Si vous avez d'autres idées ( faut pas qu'elles soient nulles, sinon comme vous l'savez : demande de ban ) mettez les ici !
C'était mon talc du matin/nuit
OMG mes fautes
Flemme de m'corriger + j'vais m'coucher
GG
Best tuto ever
Allez bonne nuit gros
S'toi l'gros Mais merci
Oh je savais pas qu'on pouvait rester si longtemps sur le dos du Lao
" Ca vous est jamais arrivé de vous endormir à moitié en tapant, tapant... tapant .... "
Quand on c'était fait un lao avec les deux autres mecs j'avais les yeux qui se fermaient tellement sa manquait de piquant
Rien ne vaut le stress des Fatalis quand il reste 2-3 minutes à tenir alors que vous avez comptabiliser deux morts
Le stress, la sueur sur les mains ...
" 4) La route du dragon
Le but du jeu est de rester le plus longtemps possible sur le dos du lao ! " Mais c'est impossible, quand il crie on tombe " allez vous me dire.
Et ben non ! J'ai la solution ! Faut que vos compagnons lui fassent mal au moment où il passe sous le pont. Là, de l'autre côté, vous sautez. Et vous serez bloqué sur son dos jusqu'à la fin de la zone "
Ptdr sa m'est justement arrivé la derniere fois, et quand il s'apprete à changer de zone, ton perso' bug un peu M'enfin vous verrez
Bref, bon tuto mais... On le tue quand le lao dans toussa ?
S'que j'fais contre le lao : Je suis sur msn, portable, etc en même temps
Pas drôle de taper, taper, taper, taper....
Ah bah merde les autres smileys se sont pas affiché, tant pis
Ou alors tu prends un mun canon et tu fais une roulade à côté d'un coéquipier pour qu'il lui explose dessus
5) Le but est que ont par tous du même point et on doit allez a un autre mais on peut utilisez des bombes etc...
J'ai déjà essayez et c'est plutôt marrant quand tu court et que ton pote derier toi s'envole a cause de ta bombe :p
Aussi quand quelqu'un est en haut du fort et canarde le lao tu lui tire dessus avec un arc et il tombe ça marche aussi avec les bombes barils
sa fait maintenant 3 tuto sur le lao shan, le premier noob qui demande de l'aide on le lapide
ça va finir par arriver
Le mieux c'est quand tu joue avec un mec hyper serieux qui veut absolument ses corne de lao
fastoche a avoir les corne de lao mais les truk qui foute vénere les hiper serieux s'est seux qui blesse le lao alors que le gars hiper serieux a activer la truk la avec les pic qui sorte du fort bref vous devriez piger
Le Lao c est une grosse bouse c est d ailleurs dommage
J espere que dans MHF 3 y aura un monstre epique comme le Lao shan mais en beaucoup plus fort :clown:
J espere que dans MHF 3 y aura un monstre epique comme le Lao shan mais en beaucoup plus fort :clown:
--
Dans MH Tri sur Wii, y'a déjà un Lao des sables... F*cking ÉPIQUE.
en parlant du lao d'ailleurs, c'est quoi qui provoque sa fuite? un certain quota de degats? la non destruction de la ville/fort avant la fin? mon charisme? autre chose?
Chaud la merde que j'ai pondue quand même
En fait vous voulez savoir pourquoi ?
Juste avant de stopper MH, j'ai fait un lao rang 6 avec des américains ( rang 6 pour avoir une grande rouille pierre pour me faire la lance teostra que j'ai maintenant ).
Donc voilà, on le tape et tout. Un moment, on change de zone, et pour délirer j'prends un boulet avec moi Mais c'que je savais pas c'est qu'un autre gars avait pris un boulet ( on s'amusait pendant que les artilleurs lui tiraient dessus )
Je rentre dans la zone avec mon boulet ( que j'appelle " munition " dans mon " tuto " j'trouvais plus le nom ) et un peu plus loin j'vois l'autre gars avec son boulet il bouge pas. Il semble attendre quelque chose
" Hm " me dis-je, " c'est suspicieux tout ça ". J'fais quelques pas en avant, prudemment. Et là qu'est ce qu'il fait ? Il me course ! Il voulait faire exploser mon boulet avec le sien. Donc baah, j'ai couru, mais dans l'autre sens. Ensuite il s'est arrêté, j'marrête aussi, et il me recourse !
Résultat il m'a coursé pendant toute la map, jusqu'à ce que j'arrive devant les portes en bois, acculé.
" L'acculé ( ) " me dis-je, " il m'a eu ! "
Donc je me retourne, pour lui faire face puis finalement c'est moi qui ai réussi à faire eclater son boule.
Bref tout ça s'est terminé par une bataille dans le fort, c'était marrant
" Lui faire éclater son boule ". Hum.
Qu'est ce qu'il t'arrive a up des topics de si bon matin ?