Yo tout l'monde
Yo Arnaud
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/27/1615177-ils-sont-payes-pour-draguer.html
Très intéressant
Ah ouai c'est une arnaque montée en fait ce truc, pas mal, j'y aurai jamais pensé, tellement c'est absurde
Vous allez bien?
Bah ça va ça va, et toi ?
ca va bien
j'ai repris unite et j'arrive pas à exploser ce p'tain de devil diablos de rang sup et j'veux pas avoir recours à mes armes de rang G pour le vraincre
Avance plutôt sur 3rd toi
J'ai repris aussi, je farm du Monoblos sup pour une armure Adré+2 Attaque Up large et j'pourrai jouer à l'arc, que j'avais jamais essayé sur MHFU
Mmh
Dans 3rd j'avance les quêtes de la chef, j'en suis au quêtes 6 étoiles et j'ai fais une vidéo du titi, tu devrais aller voir
J'y cours \o/
je joue à la SA (j'me suis très vite abitué à cette arme assez excellent )
C'toi qui m'a donné envie de jouer à la SA et j'ai du mal à la lâcher aussi, avec ma Narga S (Evade+2, Dist.Evade up, aiguisage rapide et furtivité je crois, c'est assez fun à jouer)
C'est avec ma full narga et la SA jinouga, inf, que j'ai explosé le titi
(Tu verras dans la vidéo )
En plus j'avais pas vu qu'il y a une combo quand tu es en secondes forme et que tu veux repasser en forme de hache, tu appuies sur "O" puis après "R" et hop tout en attaquant tu repasses en mode hache
Et en mode hache, tu fais Triangle et flèche vers l'avant pour donner un coup avancé, puis R et hop tout en attaquant tu passe en mode épée
Oh làlà, je savais pas ça
P'tain je vais encore plus kiffer tout ça moi
J'avais vu un tuto sur la SA expliquant les combos etc, si je le retrouve je te le passe stu veux Et jer egarde la vidéo là
Tu m'diras ce que tu en penses
Les tutos j'en ai pas trop besoin, tkt
Tu joue de manière beaucoup plus agressive que moi à la SA, comme tu connais le monstre, comme tu le dis, tu peux passer pas mal de temps en mode épée, tu tape plus que moi
En général moi je joue heu..ciblé, je me concentre sur une partie. En premier lieu la queue, puis la tête voir les pattes, et je passe plus de temps en mode hache, sauf quand je connais le monstre ou que je suis bien placé
Après c'est vrai que le Tigrex laisse pas mal d'ouverture pour passer en mode épée, mais je trouve que tes placements pourraient être plus optimisé offensivement, on va dire que t'es prudent, que c'est plus des positionnements laissant une sortie, mais bon comme tu joue sans Evade+2 ça se comprend
Enfin bref, GG
Oui. Malgré l'agressivité, j'ai joué prudent
Merci bien en tout cas
J'pense faire une vidéo du Diablos la prochaine fois sur le 3rd