Miam.
Bonne chance.
Et comme je viens de finir, que j'ai bouffe mon repas avec plein de truc + McFlurry, boisson gazeuse et Redbull ben j'vais pas dormir de suite.
Passons sur le fait que j'ai des repproches à lui faire sur sa manière d'être, cet art qu'il a de toujours penser à lui, de jamais s'occuper des problèmes des autres (sauf des jolies filles, ofc). Parce que bon je cherche pas, ou plus, un confident ou quoi que ce soit de ce genre en lui.
Disons, Mercredi. Il sait que j'ai "malencontreusement été dans l'incapacité d'assister à mes cours d'Italien durant trois semaines". Il est en scooter ce jour là, et doit aller s'acheter un chapeau. Il me propise donc de venir avec lui. Bon bha moi j'ai Italien, je refuse, et lui passe sa matinée à essayer de me convaincre de sécher une fois de plus. Pas très louable, en somme.
Passons sur le fait qu'il ne daigne pas s'assoir à mes côtés durant les cours pour des raisons qui me sont obscurs, sorti à midi, je m'apprète donc à me rendre dans l'autre batîment de mon lycée, accompagné de deux amis et V. Et, ne daignant pas m'adresser la même proposition, il demande à V. si elle souhait qu'il.l'accompagne en scooter. Sachant pertinement que, étant donné mon tempéremment de jaloux et la complicité qui nous lie V. et moi (malgré mon râteau), ça allait passablement m'énerver.
Bref, ce genre de chose à longueur de semaine, c'est moyen, hein.
Et puis bon, il est sur les côtes de toutes mes amies proches et s'amuse à draguer les filles que j'ai aimé.
Et encore, le pire c'est qu'il passe pour le chevalier blanc au grand coeur alors que seul les boobs l'intéresse, et c'est moi qui m'chope des baffes.
Et puis j'ai pleins d'autres repproches à lui faire sur son immaturité, sa susceptibilité, sa violence occasionelle, et son tempèrement lunatique, mais, passons.
Trop cool.
Oups un pavé.
Mon coeur <3
Bonsoir toi. <3
" Et puis j'ai pleins d'autres repproches à lui faire sur son immaturité, sa susceptibilité, sa violence occasionelle, et son tempèrement lunatique, mais, passons. "
C'est marrant, on croirait que tu parles de moi.
Je vais pas te demander si ça va.
C'quoi l'adresse de ton pote je passe chez lui
Non mais si tu remontes plus haut je raconte les trucs cools, qui t'ont fait ragé. Donc je vais bien.
Juste j'avais une petite envie de parler de ça.
Ouais je sais pour les autres trucs et meme tous les details :3
Ho mon dieu, tu sais tout, incroyable.
Comme j'aime pas tenir la chandelle, j'vous laisse.
Bonne soirée.
Bonne soirée aussi.
Je suis omniscient
Adam, m'étonnerait que tu sois comme lui, tiens. Il est vachement atypique tout de même.
Reste Adam :/
Bye bye.
J'te confirme, après avoir relu la description du gaillard, que j'sors du même moule.
Tu t'habilles tout.en violet, des fois ?
Puis bon tu vaux mieux que ce con qui agis que pour les culs et la reconnaissance.
Adam il prefere les culs de mecs :/