Thunderhunter
Posté le 25 avril 2013 à 22:31:42
Tu t'imagines sèrieusement être blanc comme neige, Arnaud ?
Si je dis bien sûr vu les kilomètres de bites qu'il suce, ça me vaut un deuxième ban, vous croyez?
[22:31:42] <Thunderhunter>
Tu t'imagines sèrieusement être blanc comme neige, Arnaud ?
La dure loi de la vie, c'est de survivre, jeune garçon, les plaines de l'ouest ne sont pas aussi arrides qu'elles ne le laissent penser
Non laisse Jojo, vu son dernier post il doit être en train de faire un AVC c'est tout.
T'es rentré dans ton perso scyzo de cow boy ou?
En même temps, arrêtez de chercher le ban aussi
-------------------------------------------------
Thunderhunter | 25 avril 2013 à 22:32:13
QUi ça qui ça qui ça
-------------------------------------------------
Une terminale.
Mais j'ai l'impression de me faire friendzoner.
Alors qu'elle était censé te kiffer ?
+ neeeeeed une photo
Il semblerait qu'un corps étrangé ait pénétré ma carcasse Brandon, je crois que c'est une balle de colt qui m'a inréfutablment changé de mond estin, Yi Ha!
Nan mais une autre, osef de celle qui me kiff.
Je t'envoie une photo via Skype ?
Continue à regarder l'anime sa te calmera Arnaud
Je vais finir par ignorer les posts d'Arnaud, il est encore plus chiant que moi tout à l'heure.
Léo, ma connexion subite sur Skype est la signification d'un réponse poitive à ta question.
je ne peux dévier mes yeux de ce peaux rouge! Yannis tu ne t'enfuira pas, je connais bien le grand chamane de la Gran Valley
Répond à mon SmS Arnaud
Il me semble qu'il y a une fonction ignorer le pseudo sous IRC, je pensais pas que ça allait me servir de si tôt.
J'ai pas reçu ton SmS brandon =/
[22:38:57] <Thunderhunter>
Il me semble qu'il y a une fonction ignorer le pseudo sous IRC, je pensais pas que ça allait me servir de si tôt.
roooooh, la tarlouuuuuze quoi! :D
Et après c'est moi qui suis casse bonbon.
Retournement de situation quoi
Bref, c'était marrant 5 min de jouer mon rôle de cowboy, je devrais tourner dans l'cinéma, ouépe.
Vad-y, t'es chiant TH, jdois réfléchir à cque jvais dire de mon MP mtn.
Tu fais ta crise d'ado, Arnaud. :/