Je suis en train de chercher Adam sur les images de la fète d'hier à Montpellier, pour le passage de la loi.
mdr Léo. tu trouveras pas.
je viens de voir IronMan 3
J'suis en effet sur deux ou trois photos.
Dommage, gloo, mais ça arrive souvent, ça très souvent... Autant s'y faire.
Désolé si j'suis à moitié là, j'suis collé à mon téléphone, ça arrête pas depuis midi.
Très souvent??
c'est à cause de ton job?
lord je peut te poser une question stp?
Quand t'as le courage de draguer tous ceux ( toutes celles, du coup ) que tu croises et qui te plaisent, ça fait un sacré paquet de refus, mais l'important, c'est les quelques " oui " qui se cachent là-dedans.
Jamais se décourager, qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit. Pour tomber sur une fille célibataire, mignonne et intelligente, tout ça à la fois, il faut essuyer un paquet de déconvenues, avant. Mais dis-toi que ça te rapproche de la femme parfaite, tout ça, tu gagnes en assurance, si tu gères bien ton échec, t'es moins timide, plus naturel... Crois-moi, ça peut que te faire du bien, un bon rateau, à partir du moment où tu prends les choses avec philosophie.
Oui Alucard ?
Non, c'est des appels privés, entre les amis qui me passent un coup de fil à l'occasion du passage de la loi, et ceux de la fête d'hier qui veulent des détails croustillants, vu que j'ai terminé la soirée en bonne compagnie.
Sauf que c'est pas vraiment un rateau =/
lord je sais que c'est un question mais hyper débile mais...pour quoi ekud sont prénom et en rouge et des fois non?
je sais c'est voir con mais j'aimerai savoire
Parce qu'il est le modérateur du forum.
C'est aussi bien, mon grand. Si elle est prise, elle est prise.
Après, j'ai pas le détail, mais tu peux toujours tenter le coup, si tu l'aimes vraiment.
Tu l'avais déjà posée cette question, il me semble en plus.
Je verrai à la fin des vacs, j'aurai eu le temps de prendre un peu de recul
okay Adam c'est cool pour toi.
Iron man 3, je le redis, est superbe
J'irai le voir demain, on verra bien si c'est aussi cool que ça. Mais bon...Le 2 était pas trop terrible alors j'ai quelques doutes quoi.
je l'ai trouvé mieux que le 2.
Bah j'espère bien vu comment le 2 est relou. M'enfin jsuis pas hyper exigeant non plus avec ce genre de film. Du moment que Tony Stark et ses armures ont la classe, moi ça me suffit.
Aux armes ! Visite impromptue du gars d'hier soir, 'faut que je range ma piaule.
Bonne soirée messieurs, soyez sages !