Y a que des spanish en fait.
Ekud commence comme ça je pourrai te contredire
Qu'des Spanish ?
Ekud , c'est honneur aux femmes , donc , commence .
C'est super drôle comme blague ça Ragthalos
Nan, on est ami, ça s'arrête là
Bon d'accord. Ekud et moi avons des idées contradictoires, il est hydrophile, voir l'eau comme comme un élément pur et un élément de soin, moi je vois l'eau comme un élément louche en gros, je suis hydrophobe
Oh
J'savais pas qu'Ekud aimait les femmes fontaines. (Blage salace powaaa \o/ )
Jerry
si elle fait un jet d'eau comme le plésioth ça doit faire mal
Heu...
Jimu, pourquoi cet esprit pervers? je ne suis pas de ce genre(quoi que... ).
Non, je préfère le feu(référence à Satan ). J'ai une manière de chauffer des fois.. Bon, j'arrete de délirer^^
Non mais bon, avec moi quand ça chauffe, ça chauffe
désolé Ina , un petit moment de faiblesse (plutôt de délire ^^)
ho oui vas-y chauffe
je vois ça
Te fais pas des films, je recherche des sujets d'experience précis pour mes experiences avec le feu
d'ailleurs,les maitres de la ligue au pwt ont fini par mettre le feu à fond et ça m'a soulé...
pwt ?
"Te fais pas des films, je recherche des sujets d'experience précis pour mes experiences avec le feu " tu veux être pyrowomen ?
pwt dans pokemon blanc 2.
Non, j'aime juste l'élément feu je joue pas vraiment avec le feu en vrai, sinon, faut une protection
j'aime bien roitiflamme
pas moi, j'adore les pokemon mignons, mais au pwt, les maitres de la ligue sont tellement des brutes que tu vois que du feu quand ils t'attaquent(surtout Pierre Rochard qui ne connait pas la délicatesse )
tien une image pour ton tempérament de feu
http://www.hapshack.com/?v=U3AZm.jpg
dans pokémon blanc 2 il y a les pokémon de quel version
a+ So' je vais manger ^^
Merci,elle est trop belle l'image,en plus avec le symbole du métal(musique )
Dans pokemon blanc 2, il y a des pokemons de toutes les régions^^ (à l'exception de quelque un).