j'avoue que j'ai fait pareil
Mais j'att la fin pour tous imprimer
T'aurai pu mettre les schismes éternel comme une arme unique et légendaire ca aurai fait classe
pité inclu ma wyvern dan ta fic steeeeeeeuplllllllllllé
La vouivre viendra peut-être. Je suis même pas certain pour des gens qui ont posté leurs persos au début de ma fic.
Mais att faut bien que ca rentre dans l'histoire il va pas ramener une wyvern en plein dans une scène d'affection ...
Chaud le pseudo hacké...
Surtout les marrants qui s'amusent a donner leurs perso sans lire
nan je c mai plu tard ^^
Neronova : T'as lu l'histoire? Ca raconte quoi?
tu parle de moi kirin ?
j'aime pa lire par tit bout j'att d'avoir l'histoire compléte
Nak si tu es en manque d'inspiration dit le moi j'ai ptet quelque idées pour toi
(enfin si tu veu bien sur )
S'il était bidesque je serais seul sur mon topic
Sauron : Ça ne veut pas dire que je prendrai tes idées, mais si tu veux discuter, mon msn est comme toujours dans ma CdV.
et il n'est pa seul tous pour Nak lol ^^
Posté ton perso sans lire >.<
Qu'est-ce qui dit qu'il a pas lu ? è.è
mais si ^^ j'ai lu l'intro mai je veu pa lire par tit bout je préfére tt lire d'un coup ^^
heu kirin je te signale ke yen a qui mettait carrément qui avaient juste lu le titre qui le trouvai génial et qui postait leurs perso a coté ...
Ouais mais, met toi à la place de l'auteur. Incruster un mec qui à même pas lu sa fic :/ voilà quoi, ça donne pas envi.
Le nouveau etait bien, sans aucun doute, mais vraiment beaucoup trop court : une minute pour le lire! C'est en fait ce que je reproche un peu a ta fic (non ne me frapper pas, j'ai le droit de m'exprimer en expliquant): de faire des chapitre trop courts, et des paragraphes d'une ou deux lignes en general. C'est bien que t'aeres, mais la c'est trop. Et c'est en fait le seul truc (je crois ) que je reproche a ta fic, qui est par ailleurs bien ecrite. Pour avoir lu ma propre fic, je pense que tu comprendra mon point de vue.