CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment on caputure un monstre ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
18 août 2021 à 02:12:57

ben pour l'instant j'ai deux grandes question:

-Les sphères armures sont des récompenses uniques où est ce que comme Monster hunter world on peut les farmer (pour savoir si je dois les garder ou non)?

-Les décorations armes et armures j'ai pas trop compris ce que c'est, est ce comme les joyaux Monster hunter world (désolé de le citer souvent c'est ma seule référence de la License), en gros des trucs pour ajouter des bonus a l'arme ou l'armure?

- Ha et le Felyne cuistot c'est important où pas?

voilà ce sera tout pour ce soir à 2:12 am ^^'

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
18 août 2021 à 02:15:01

Et effectivement c'est sur émulateur par ce que bon ma psp lit plus les jeux et j'ai pas vraiment envie d'en racheter une autre en plus la psp à une mauvaise prise en main comparé à une manette

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
18 août 2021 à 16:25:18

bon j'espère quelqu'un passera mais est ce normal qu'avec mon frêre les petits monstre ne sont pas en commun que les grand c'est du lag?( en gros chacun vois l'autre taper dans le vide alors qu'on affronte des petits monstres chacun de notre côté en étant dans la même quête)

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
18 août 2021 à 17:17:24

Sphere armure :d) Bon, tout remonte à loin dans mes souvenirs, mais ce qu'il y a de sur : Tu peux les farm en minant au volcan, ou alors en minant dans la ferme (faut pas hésiter à l'upgrade quand tu peux)
T'as un coin dans la ferme où tu peux donner une bombe à un felyne. C'est pratique et ça reset entre chaque quête.

Du coup, c'est un peu pénible à farm. Utilise les si vraiment tu commences à prendre cher, et que t'as pas moyen d'avoir une meilleur armure

Decoration :d) C'est presque comme World. Tu as des slots de disponible sur tes armes et armures. Tu peux donc craft des décorations pour les fixer dessus.
Les décorations te donnent des points de talent
Le gros point différent, c'est que dans MHFU, la plupart des talents te donnent un bonus et un malus. Il faut donc faire attention.
Et le second point différent, c'est que dans MHFU, pour activer un talent, il faut atteindre un certain palier de point.

Par exemple, si tu veux avoir le talent Attaque +1, tu devras avoir 10 points dans le talent attaque. (pour avoir attaque 2, il te faudra 15 points etc etc.) Si tu n'as que 8 points dans le talent attaque, tu n'auras aucun effet.

Les felynes :d) Pour les cuistots, OUI c'est tres tres important. Au début du jeu tu ne pourras avoir qu'un cuisinier, et au fur et a mesure tu pourras en recruter jusqu'à 5. Il faut en recruter des que possible. + tu auras de cuisinier, + tu auras de meilleur bonus et de choix de talent felyne (des talents obtenables que en mangeant)

Avec 5 felynes cuisinier, tu pourras avoir des repas qui te mettront a 150 pv et 150 stamina par exemple.

Pour les felynes combattants... meh. Si tu en veux un, t'en prends un, sinon tu peux largement t'en passé :o)) (moi j'aime toujours avoir un felyne, j'me sens moins seul :noel: )

Les petits monstres :d) Oui c'est ça. Alors pour être précis, la position des petits monstres ne seront pas au meme endroit, mais ce seront quand même les mêmes. Si tu tues un velociprey dans une zone oiù y'a ton frère, il sera également mort pour lui même si de son point de vue, personne ne l'a tapé.

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
18 août 2021 à 20:23:45

merci infiniment pour ces précisions, c'est un peu bizarre comme système multi mais pour l'instant ça va le jeu nous plait

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 28
19 août 2021 à 02:44:04

Y'a un bon repas qui est sympa pour partir en quête, truc du style grosse viande/grosse tomate ou grosse viande/queue de kirin je crois

J'ai plus le truc exacte mais t'as santé et endurance au max et de l'attaque il me semble :noel: Je te dis ça de tête ca fais un bail :hap:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 28
19 août 2021 à 02:46:51

Ha oui mais non j'viens de vérifier, tes choix de repas dépendent de combien tu as de chats...

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
19 août 2021 à 22:04:05

ben pour l'instant on a fait toutes les quêtes 1 étoile donc les repas était pas indispensable par contre je viens de passer de l'épée bouclier au katana et j'ai l'impression qu'il est cheat, alors du coup je verrais tant qu'on galère pas on fera sans merci encore pour votre temps et vos réponses

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
20 août 2021 à 19:44:16

Nan les repas au debut du jeu c'est pas important, mais ca le deviendra apres.

Si tu veux, pour que les repas soient efficaces apres, il tz faudra 5 cuistots. Et chaque cuistots pourra monter en niveau

A toi de voir si tu veux les monter au fur et mesure en jouant ou si t'attend le rang sup/g pour t'y focaliser. Ya pas de bon ou mauvais choix

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 14:05:17

Le Katana est une très bonne arme au début du jeu (notamment par sa facilité d'utilisation) mais tu verras que plus tu montes dans les rangs, moins elle devient efficace. C'est comme les lames doubles, à moins de devenir très bon avec, les monstres du late game te latteront avec car elle t'expose beaucoup trop au danger, c'est très très unsafe comme arme. Je te conseille de t'entraîner avec la grande épée, le fusarbalète lourd et surtout le marteau car ce sont clairement les 3 meilleurs armes à plus ou moins tous les niveaux du jeu.
D'ailleurs si tu joues solo je te conseille de mettre de côté l'épée et bouclier, le cor de chasse, l'arc et peut-être même le fusarbalète léger. Ces armes sont avant tout destinées au gameplay multijoueur et elles risquent de te ralentir et de te causer plus de tort que de bien en solo :ok:

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
25 août 2021 à 21:57:18

Merci beaucoup pour tout vos conseils

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment