filicius Voir le profil de filicius
Posté le 18 novembre 2011 à 19:44:51 Avertir un administrateur
Au faite quesqu'on a faire pour mardi????
Lien permanent
Résoudre x + 1 = 0 en maths.
x + 1 = 0
alors x 9 facile
merci de lui avoir repondu ombre
donut
jay implosay.... ou pas
M'kay
un conseil :Arrette d'essayer de remballer les gens c'est pathétique
hum... je te remballais pas en fait je me suis goourer de smiley, j'aurais u mettre " "
Tout le monde se goure de smiley ici
j'avais pas imaginer que sa donerait cette effet la en fait.
j'aurais du faire "apercu"
c'est vrai effectivement
smiley powaaaa
"postet"
bad6
tro la flaym de fayre la sweet today
en plus je crois que je suis saloperie de bébé patient qu'a la creve
Écrit bien c'est chiant.
je la refais
j'ai trop la fleme d'écrire la suite aujourd'hui
en plus il me sembnle que ces putain de nourisson de merde m'ont refilé la creve...
pourquoi pas
je viens de niquer un ratha argenté avec le hammer tigrex
yeah men
ensuite je me suis fait le lbg en giaprey pour les mun plombs niv un deux et trois et tir rapide de plomb niv 1 et les mun foudre,glace et eau,ce qui fait que niveau attaque ce devrait etre bon pour le diablos noir rang 6
mais probleme:en rage mode,il me one shot! avec mon armure giaprey plus ça le fait pas donc:quelle armure simple a faire en artilleur peut suffire(bon talents seraient appreciés)
La necro S voir la narga S que tu joyautes pour avoir eva.
merci overskill
je pense pas me faire la narga a cause de ce putain de cerveau a la con...
je dis ça parce que en epeiste je me la suis faite mais il me manque encore le casque
necrologie est plutot cool je vais me la faire. scarabée rare il n'y a pas une technique bien pour en avoir vite?
Tu vas à la ferme en boucle et tu prend buissons 3 et 4 si tu les as + l'arbre a insecte.
Tu peux aussi en avoir avec Trenya en l'envoyant dans la grande forêt ou la jungle je pense pour 1500 points ou un peu moins.
Sinon tu prend des filets et tu vas toi-même en capturer en quête de collecte rang sup à la guilde.
Essaye la jungle et la grande forêt.
ok pour la ferme j'avais deja tout et j'utilisais bien mais pour les quetes collectes j'allais a la foiret et collines(cretin)
go to the jungle
thank you