que dalle,tu sais meme pas de quoi je parle tui était pas la il me semble,on discutait tranquillement et la je lache une vanne(nulle)et en plus en oubliant le noel et direct, tout le malheur du monde me retombe dessus
naze les mecs.
T'es pitoyable. Tu t'enfonces tout seul en cherchant des excuses, assumes un peu.
Tu fais vraiment peine à voir.
ok si tu veux je cherches des excuses mais je vais quand meme pas asumer en sachant que je ne voulais pas etre insultant et que cela serait debile de dire un truc du genre:"ouais je vous emmerde tous les gens la fic a donut est nulle et la mienne genial!mouhahahaha!"
n'oublez pas qu'il y a des parentheses(autoderision pour les cretins)
" n'oublez pas qu'il y a des parentheses(autoderision pour les cretins) "
Arrête de grogner comme un animal et exprime-toi mieux, j'ai rien pigé.
bon je vais faire simple pour toi:
en gros mieux vos s'excuser maladroitement que d'assumer une insulte non voulue
en gros mieux vos s'excuser maladroitement
J'ai rien compris, je parle français, pas le langage des singes.
ouai m'enfin bon il n'y avait rien de bien compliqué a comprendre la dedans
du coup je suis amené a penser que celui de nous deux qui parle le language des singes,c'est plutot toi...
T'écris tellement mal que j'avais pas compris. Faut dire, le non respect de tes lecteurs, c'est une notion qui t'échappe. Quand on s'exprime, on est clair du début à la fin.
ok si tu veux je cherches des excuses mais je vais quand meme pas asumer en sachant que je ne voulais pas etre insultant et que cela serait debile de dire un truc du genre:"ouais je vous emmerde tous les gens la fic a donut est nulle et la mienne genial!mouhahahaha!"
n'oublez pas qu'il y a des parentheses(autoderision pour les cretins)
ou tu vois que je ne suis pas clair la dedans
franchement va te cacher
Y a pas de parenthèses dans ton post, y a que des guillements.
oh merde t'a raison desolé tt le monde
putain je m'en suis meme pas rendu compte...
effectivement...
J'ai pas compris pourquoi vous vous enguelez mais bon j'imagine que c'est encore a cause d'un truc debile......
Decidement ce forum ne changera jamais.....
Erokin ou le mec qui a le don de s'auto-clasher et qui part dans des délires assez fou.
Enfin bref.
yeah men t'a free on dirait
j'ai une proposition a faire:
on oublie tout ok j'ai compris j'essayerais de toujours mettre un quand je tente d'ironiser et comme ça on pourra repartir sur de bonnes bases en étant tous potes dans le meilleur des mondes!
tout benef quoi(surtout pour moi )
erokin
Posté le 13 novembre 2011 à 16:27:35
yeah men t'a free on dirait
Lien permanent
Pas compris
ah euh c'est pour dire qu'il a raison quand il dit que je m'auto clashe sans m'en rendre compte
Ok
sinon qui est pour la paix dans le monde
je reconnais que je suis con parfois désolé