CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Roi des Cieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
18 août 2010 à 14:42:33

J'ai décidé de faire une fic. j'ai déjà fais le prologue(pour le moment...)mais au niveau des perso j'ai pas trop d'idée alors si vous voulez je peut vous mettre dans ma fic.(les persos doivent avoir un équipement de niveau G si possible)

Voici le prologue:

Bonjour,

Chers lecteurs, nous avons découvert une tablette portant des runes anciennes. Elle à été gravée il y a des temps immémoriaux. Mais nous pouvez toutefois retranscrire une bonne partie:

Le jour où les wyvernes seront les plus faibles, trois personnes naitront. Elles seront qui permettront d'éviter l'extinction des humains et des wyvernes. De ces trois, un sera celui qui défandra les wyvernes, l'autre celui qui, au contraire, voudra les détruirre tandis que le dernier mourra. Sa mort détermineras le sort du monde. Mais si l'Elu venait à renoncer à défendre les wyvernes, il lui faudra affronter sept des onze Gardiens afin d'obtenir le pouvoir de continuer sa quête. Les voici:...

La liste gardien est trop abimée pour être traduit mais citons quand même les noms pouvant être retranscris: Lao-Shan-Lung, Shen Gaoren, Fatalis, Yamatsukami, Akantor et Ukanlos. La suite du texte:

Un qui en est trois à la fois, un wyverne aussi blanc que l'ivoir, un homme aux yeux rouges, un arme d'un noir de jais. Voilà les signes annonciateurs de la fin...

La fin de ce paragraphe ne peut pas être traduit néanmoins nous avons tout de même pu traduire la fin que voici:

...Entraîné par le héros ayant rencontré le grand chef Felyne, l'Elu ne verra pas la paix s'installer mais sera le dernier à rejoindre ceux en qui il confiance...

Cette prophétie me froid dans le dos. Pas vous ? Sur ce je conclus ce chapitre de Vie de Chasse: mythe et légende.

      • ********************************

Il s'est réveillé, mais pourquoi ? Il ne ressent pas les signe de l'Elu ne poursuivant pas sa tâche. Il n'est même pas encore conscient qu'il est l'élu mais ce geste qu'il vient de faire a sceller le destin du monde entier...

_tahitien_ _tahitien_
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 14:48:30

C'est court.
Quelques fautes ici et là, tu oublies un mot...

Fais attention.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
18 août 2010 à 14:51:54

Ah zut, bon je ferai plus attention pour la suite.

keopix keopix
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 15:36:10

Tu t'inspire de quel film ?

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
18 août 2010 à 15:37:25

Aucun film juste mon imagination.

_tahitien_ _tahitien_
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 15:37:27

Il s'inspire du jeu.

keopix keopix
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 15:40:52

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ou entendu ça quelque part .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
18 août 2010 à 15:45:07

Pourtant je l'ai fait tout seul.

keopix keopix
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 15:46:14

Sinon c'est prometteur si tu t'éparpille pas trop par la suite .

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
18 août 2010 à 15:50:00

Merci.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 13:24:50

Voilà la suite:

Chapitre I: Un oeuf et de la limonade...

Du sang...Beaucoup de sang... Celui de mon père...Mais pourquoi ? Pourquoi ce Yian Garuga est-il aussi fort ? A notre époque arriver au rang G est extrêment facile, Alors comment un wyverne de rang inférieur pourrait-il tuer un chasseur de rang 9 ?

-PAPA ! PAPA !Parle ! Dis-moi quelque chose !
Haha...threu, threu...C'était vrai...threu...Connerie de prophétie...
-Qu'est que tu dis ? Ne fais pas de mouvements inutiles, je vais te soigner !
-Non, Mamoru...threu...C'est fini pour moi.
-Non, non ! J'ai une potion antique, elle va te remettre sur pied tu verras !
- Je voi...
-PAPA ! PAPA ! NE MEURE PAS ! NE MEURE PAS ! NE meure p...
-Mamoru, attention !, me cria me mère.

Je me retounai juste assez vite pour voir le Yian Garuga m'envoyer sa queue empoisonnée en pleine figure et je perdit connaissance...
Je me réveillai dans une pièce inconnue, éclairée par une bougie. Ma mère était là. Elle allait bien. Mais que...:
-Maman, qu'est-il arrivé à ton bras ? dis-je en voyant qu'il manquait...
-Le Garuga me l'a tellement amoché que j'ai dû me le trancher...
- Mais comment m'as tu amené ici, alors ?
-Avec deux transporteurs.
-Et ton marteau où est-il ?
- Il s'est brisé sur la carapace du Yian Garuga.
-Mais c'est un Ordre Chaotique, pourtant .
-Je n'en sais pas plus que toi mais dors maintenant, tu est encore très faible...

Hein ! Mais pourquoi ces souvenirs me reviennent-ils maintenant? Et qu...:

-Mamoru, bouge ton cul ! Prends ce putain d'oeuf, 'spèce de taré !
-Hein, heu oui !
Mais comment suis-je arrivé là ? Ah oui, la limonade.

-Une limonade-amerinsecte, svp !
Le silence s'installa dans toute la salle:
-Tu...Tu arrives à boire ce truc !?
-Ben, heu, oui. dis-je le plus naturellement du monde.
-T'es taré toi !

Une fois ma limonade terminé, je me dirigeai vers le comptoir afin de prendre un quête qui me permettrais peut-être de passer au rang S, le dernier rang anvant les quête de niveau H... Au niveau S de nouvelles espèces et sous-espèces de monstres font leur apparition tels que: l'Hypnoc bleue, le Basarios Rouge ou encore l'Isonade un Dragon Ancien vivant dans l'eau (note de l'auteur: c'est en fait une sorte de poisson directement repris de la mythologie japonaise). Mais on n'y trouve de nouveau matériaux comme le minerai Fortiatite.
-Bonjour, donnez-moi votre carte afin de vous donner les quêtes adaptées à votre niveau.
-Voilà. Quand vais-je passer au rang S ?
- Si vous accompliisez cette quête avec brio vous devriez normalement passer au rang supérieur.
-Très bien. Et c'est quoi cette quête ?
-La voici:
L'oeuf mystérieux:

Nous avons vu un oeuf fr Rathalos bleu comme le ciel et nous voudrions l'examiner mais de puissant wyvernes le défendent.
Mais attention il y aura plus de monstres que dans une quête de chasse épique...

Client: Scientifiques

Lieu: Forêt et collines/ jour

Monstres principaux:
-Rathalos
-Rathian
-Yian Kut-Ku
-Yian Garuga
-Vélocidrome
-Hypnoc (?)

Prime: 120'000 z
Paiyement contr.: 12'000 z

-12'000 z, s'il-vous-plaît !
-Eh attends
-Hum ? Oui, qu'est qu'il y a ?
-Je peux venir avec toi ? Moi aussi je veux aller au rang S!
-Si tu veux.
-Ouais, cool !
-Voilà votre contrat.
-Merci.
-Allons-nous préparer !
-Oui mais comment t'appelles-tu ?
-Smaug mais on m'appelle Asus. Et toi?
-Mamoru. On va se prépare ?
-Ouais.

Après une dizaine de minutes, Je retrouvai Asus qui avait mis une armure en Rathalos Azur : Une full âme Rathalos Azur U et avait pris une Dragonépée Brasier. Quant à moi je portais une armure en Ceanataur Shogûn Terre et ma Grande Epée préférée: Punition:
Tu es prêt ?
Oui, on y va.

Et c'est ainsi que nous arrivâmes aux collines après quatres heures de voyage. En arrivant au camp, j'aperçus l'Hynoc par la fente qui faisait office de sortie.
-Tu viens ?
-J'arrive.
-On bute l'Hypnoc, le Kut-Ku puis le vélocidrome, le Garuga, le Rathalos et enfin la Rathian, compris ?
Oui. Hein ? Regarde le Kut-Ku vient de se poser vers l'Hypnoc. On fait quoi ?
-CHAARRGGEEZZ!!!
-Oh quel taré !

Le Kut-Ku et l'Hypnoc se retournèrent et me regardèrent d'un air idiot. Faut dire aussi qu'on vois pas souvent charger un Hunter avec une GS...Le Kut-Ku stupide comme il est me chargea. Je le saluai d'un coup dans le bec qui eu pour effet de lui briser le bec, ce qui le tua sur le coup.
-Ouais trop la classe !
Asus arriva en gueulant:
- Je me l'faire ! Hypnoc de mes deux !
Quelques coups dans la tête et une fouguelame eurent raison de l'Hypnoc...Pareil pour le Rathalos et le Yian Garuga.
Quant au Vélocidrome, il ne trouva rien de mieux à faire que de s'enfuir après nous avoir crier:
-Wirk !...

Si quelqu'un veut faire partie de ma fic, il est le bienvenue!

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 16:00:58

je :up: parce que j'ai envie que tout le monde la voie afin d'avoir plus de commentaires et savoir ce qu'il faudrait amélioer. :gni:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:08:17

Heu les combats sont un peu rapides quand même mais sinon c'est pas mal du tout.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
23 août 2010 à 16:09:35

Je sais mais c'est pour montrer la faiblesse des Wyvernes. Mais des combat plus long sont déjà prévu. :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment