CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO]-Jouer X-Link Kai par USB gratuit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nonorme nonorme
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:02:42

Bonjour a tous :)

Je ne sais pas si se topic a déja été fait mais je le fais quand même :hap:

Ce Tuto sert a jouer en ligne GRATUITEMENT !!!

Beaucoup de monde on essayer a jouer en ligne sans payer une clé wifi max est maintenant c'est possible .

1) Matériel Requis

* Une PSP en Custom Firmware
* Une connexion Wi-Fi
* Un câble USB

ensuite téléchager ceci :

http://www.pspgen.com/divers/click.php?url=AzpUdwQjDXpSOlQqUSoINw4%2FAyIFMwR5BnZTcQQkB2QANFduBXhRNVZrAz8DeFpZAHIELgJqV20DbQE7AH1WIQM3VHcEeg1nUnVUaVFxCDoOfgM9BWAEOQZhU3cENQdkADRXLQVnUWRWMwNrA2NaNwBuBGECMlcwA1wBYQBiVmUDa1Q3BGENPlIxVDNRMAh9DikDOAVx

Afin de jouer via X-Link Kai, il est nécessaire d'installer plusieurs logiciels successivement sur votre ordinateur. L'adaptateur réseau Microsoft, X-Link Kai et les drivers PSP type B sont donc l'objet de cette page.

I - Installation de PmCap

* Après avoir extrait le contenu de l'archive sur votre bureau, double-cliquez sur l'icône WinPCap 4.1.1.

* Cliquez sur Next

* De nouveau sur Next

* Puis sur I Agree

* Si ce n'est pas déjà fait, cochez l'option "Automatically start the WinPcap driver at boot time" puis cliquez sur Install. A la fin de l'installation, cliquez simplement sur Finish.

II - Installation de X-Link Kai

* L'installation de X-Link Kai n'est pas plus compliquée. Double-cliquez sur le fichier "XLinkKai-7.4.18-win32.msi"

* Appuyez sur Next

* Acceptez la licence en cochant la case et cliquez sur Next

* Si vous le désirez vous pouvez modifier l'emplacement d'installation en cliquant sur Browse. Sinon, cliquez sur Next pour la troisième fois...

* Cliquez sur Install. L'installation va s'effectuer. Puis cliquez sur Finish

III - Configuration de de X-Link Kai

* Rendez-vous dans le menu démarrer, tous les programmes, cliquez sur le dossier XLink Kai puis sur Configure Kai

* Si le message d'erreur suivant s'affiche :

http://s2.noelshack.com/old/up/xlinkai7_0121000000339611-3504433922.png

* Faites un clic droit sur Configure Kai, cliquez sur Propriétés, rendez-vous dans l'onglet compatibilité et cochez : Executer ce programme en mode de compatibilité pour Windows Vista (Service Pack 1) et Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Validez en appuyant sur Appliquer puis OK.

* Après avoir cliqué sur Configure Kai, votre navigateur Web devrait s'ouvrir sur une page de configuration.

* Les champs suivants sont à remplir

http://s2.noelshack.com/old/up/xlinkai10_01b0000000339614-ec147e1628.png

- Si vous êtes plus à l'aise avec l'anglais qu'avec l'allemand, sélectionnez English sous language
- Cochez toutes les cases en bas à droite
- Si vous n'êtes pas inscrit sur X-Link Kai, il faut le faire à l'adresse suivante http://www.teamxlink.co.uk/signup.php

Après avoir validé votre inscription en confirmant le mail, vous disposerez ainsi d'un XTag et d'un mot de passe, entrez les dans les cases Default XTag (Username) et Default Password.

* Une fois les informations correctement renseignées, cliquez sur Save puis quittez le programme en faisant un clic droit sur l'icône dans la barre de tâche, cliquez sur Exit.

IV - Installation de la "carte de bouclage Microsoft"

Sous Windows Seven

* Cliquez simultanément sur l'icône Windows et la touche R de votre clavier. Vous arrivez dans la fenêtre Exécuter. Rentrez : hdwwiz et validez en appuyant sur Entrée

Sous Windows XP

Appuyez sur le menu Démarrer, puis entrez dans le panneau de configuration. Passez en affichage par catégories (cadre à gauche) et cliquez sur "Imprimantes autres périphériques". Sur le cadre de gauche, cliquez sur "Ajout de matériel". Une fenêtre s'affiche, elle est similaire à celle juste en dessous. Cliquez sur suivant puis cochez "Oui j'ai déjà connecté le matériel" et cliquez à nouveau sur suivant. Sélectionnez ensuite l'option tout en bas de la liste (Ajouter un nouveau périphérique matériel). Maintenant, vous pouvez reprendre le tutoriel en sautant uniquement le point juste en dessous.

* Cliquez une première fois sur suivant

* Cliquez sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste" puis sur Suivant

* Choisissez Cartes Réseau parmi les choix proposés et cliquez sur Suivant

* Dans la colonne de Gauche sélectionnez Microsoft. Dans celle de droite Carte de bouclage Microsoft et cliquez sur suivant.

* Si tout c'est bien déroulé, vous devriez obtenir le message suivant. Cliquez sur Terminer.

* Rendez-vous à nouveau dans le menu démarrer, tous les programmes, cliquez sur le dossier XLink Kai puis sur Configure Kai

* Cette fois-ci, remplissez la case Network Adapter en réglant sur "Carte de bouclage Microsoft"

* Sauvegardez en appuyant sur Save.

V - Installation du plug-in adHocToUSB sur la PSP

* Connectez votre PSP à l'ordinateur via l'USB,
* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
* Rendez vous dans le répertoire seplugins
* Copiez le fichier AdhocToUSB.prx du dossier seplugins que vous avez téléchargé vers le dossier seplugins de votre PSP.
* et ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
* Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)
* Sauvegardez et quittez,
* Déconnectez la PSP de votre ordinateur
* Redémarrez votre PSP en appuyant sur R. Vous rentrez dans le Recovery Menu
* Cliquez sur plugins et appuyer sur croix afin de faire passer AdHocToUSB de disabled à enabled
* Redémarrez votre PSP en appuyant sur back puis exit.

VI - Installation des drivers PSP Type B

L'installation des drivers PSP Type B pour Windows Vista / Windows 7 64 bits est assez compliquée. En effet, il n'existe pas de drivers PSP Type B pour les versions 64 bits. Il va donc falloir contourner une protection du système afin de les installer.

Attention : L'étape suivante n'est à effectuer que si l'exécution du fichier PSP Type B Driver install - Multi Language.EXE retourne le message d'erreur suivant :

http://s2.noelshack.com/old/up/error_01b0000000339626-0060fce546.png

Si vous n'avez aucun message d'erreur, ne suivez pas l'étape 1. Passez directement à l'étape 2.

1) Vous avez une version 64 bits de Vista / Seven. Que faire ?

* Téléchargez le fichier suivant, et décompressez-le sur votre Bureau

http://www.pspgen.com/divers/click.php?url=XmdScQIlUCdSOlIsVi1eYQ4%2FVndVYw5zUSFScAAgCmlVYQI7AXwMaAU4Az8AewEKCngIKgN0BiUCL1p%2FVXwKfl5qUigCM1B6UndSalZsXmEOPFZzVSIOcFFmUlwAYQo8VTMCbAFmDDwFZwNjAGYBbAp5CCADbgYl

* Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8. Un menu de choix vous demandera comment démarrer Windows. Sélectionnez l'option Désactiver la signature de pilotes.

* Il faut maintenant installer les drivers PSP Type B manuellement. L'exécution du même fichier que tout à l'heure risque de vous retourner la même erreur. Pour cela, comme précédemment, cliquez simultanément sur l'icône Windows et la touche R de votre clavier. Vous arrivez dans la fenêtre Exécuter. Rentrez : hdwwiz et validez en appuyant sur Entrée

* Cliquez une première fois sur suivant

* Cliquez sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste" puis sur Suivant

* Cette fois-ci, au lieu de sélectionner le programme dans une liste, cliquez sur Disque Fourni et sélectionnez le fichier psp.inf du dossier PSP Type B.

* Validez en cliquant sur suivant et terminez l'installation.

* Allez ensuite dans le panneau de configuration. Cliquez sur Matériel et audio puis sur Gestionnaire de périphériques sous Périphériques et imprimantes.

* Faites un clic droit sur PSP et cliquez sur mettre à jour le pilote.

* Choisissez l'option Rechercher automatiquement un pilote mis à jour

* Si tout s'est déroulé correctement, vous obtiendrez la fenêtre suivante dans le gestionnaire de périphériques :

http://s2.noelshack.com/old/up/driver6_01b0000000339632-a571b48094.png

* L'étape 1 est terminée, les drivers PSP Type B sont installés sur votre Windows Vista / Seven 64 bits.
* Redémarrez votre ordinateur

2) Vous n'avez pas de problème à l'exécution du fichier PSP Type B. Que faire ?

Il va sans dire que, si vous avez suivi l'étape 1, vous n'avez pas besoin de suivre l'étape 2.

* Après avoir exécuté l'installateur, cliquez sur Next

* Cliquez sur Installer le driver

* Terminez l'installation

* Redémarrez votre ordinateur

* A ce stade, tous les logiciels nécessaires sont installés et configurés. Les différentes étapes à réaliser une fois la configuration effectuée sont celles de cette page : "Utilisation de X-Link Kai".
* Commencez par exécuter X-Link Kai en cliquant sur Start Kai :

http://s2.noelshack.com/old/up/xlinkai6_01b0000000339610-123d721537.png

* Sur votre PSP, lancez le jeu que vous souhaitez (jouable en ad-hoc).
* Sur votre PC, ouvrez le dossier AdhocToUSB for XLINK KAI et lancez le fichier bridge.exe. Un chiffre vous sera demandé, mettez celui correspondant à Microsoft Loopback Driver

* Sur votre PSP, lancez le jeu que vous souhaitez (jouable en ad-hoc).
* Sur votre PC, ouvrez le dossier AdhocToUSB for XLINK KAI et lancez le fichier bridge.exe. Un chiffre vous sera demandé, mettez celui correspondant à Microsoft Loopback Driver

http://s2.noelshack.com/old/up/1-64cea3e267.png

* Connectez votre PSP et votre PC via USB, le bridge devrait pouvoir effectuer la connexion.

http://s2.noelshack.com/old/up/2-81bf393a38.jpg

* Une fois la connexion effectuée, sous X-Link kai, rendez-vous dans Game Arenas et sélectionner le jeu auquel vous voulez jouer.

http://s2.noelshack.com/old/up/3-bffa8b0474.png

Merci d'avoir lu ce tutoriel :-)))

Source : PSPGEN

http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-1.html

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:09:44

commant on sais ci c est une psp custome fimwire ?

Annibal89 Annibal89
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:17:03

hunterukanlos02
Posté le 24 juillet 2010 à 17:09:44
commant on sais ci c est une psp custome fimwire ?

custom firmware , c'est qu'elle est cr@ké , que tu paye pas tes jeux

Sined007 Sined007
MP
Niveau 5
24 juillet 2010 à 20:48:27

Petit soucis, à l'étape de la configuration, j'ai beau mettre mon ID et le pass, puis cocher et sauver, il ne garde pas en mémoire, quand je dois relancer la page pour mettre la carte de bouclage, mon ID, mon pass et le reste a disparu, et dans les choix pour le réseau, j'ai ma carte wifi et mon carte ethernet, et aussi tout reste en allemand -_-' et bon, je suis rouillé pour cette langue ^^

Sined007 Sined007
MP
Niveau 5
24 juillet 2010 à 21:06:11

Désolé pour le double post, mais j'ai aussi eu droit à ça en essayant de lancer le jeu après

http://img841.imageshack.us/img841/5659/sanstitreko.png

et juste comme ça, après quand ça marchera, et j'espere que ça sera le cas ^^ je vais dans Monster Hunter unite, puis je fais quoi dans le jeu? je vais deja dans le hall n°1 puis je branche la psp? enfin ça serait bien de spécifier pour le jeu vu qu'on est aussi dans la section MHFU ^^

HeavyBowgun HeavyBowgun
MP
Niveau 11
24 juillet 2010 à 22:03:16

Ca marche la, tu vas dans monster hunter unite puis tu choisis english speaking, puis G class et soit tu clique sur le crayon pour créer ta room sois tu en rejoins une puis tu vas dans le hall.

Narutomen Narutomen
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:01:15

Go Psp.gen :-)

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
25 juillet 2010 à 00:04:33

J'essairais, et si çà marche... :fete:

istalincrack istalincrack
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 00:41:38

putain j'ai une psp incrakable ..

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:44:59

Elles sont toutes cr@c@bles :ok: mais c'est plus ou moins difficile :ok:

Annibal89 Annibal89
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 00:54:54

narutomen
Posté le 25 juillet 2010 à 00:01:15
Go Psp.gen

Narutomen c'est devenu un pro du Cr@kage ;)

da-kid da-kid
MP
Niveau 6
25 juillet 2010 à 02:28:35

Je suis désolé mais toutes les psp ne sont pas flashables.
Les psp 3000 en 6.10 et + sont justes inflashables.

da-kid da-kid
MP
Niveau 6
25 juillet 2010 à 02:29:37

Putain, y'a pas un moyen de le faire avec un psp inflashable ?

X-DarkShadow-X X-DarkShadow-X
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:32:12

Narutomen, the God of Crakage

da-Kid---) je crois pas, et c'est bien dommage

da-kid da-kid
MP
Niveau 6
25 juillet 2010 à 02:41:50

Ok.
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:ok:

istalincrack istalincrack
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 02:55:10

Moi j'ai une psp 3004 en 5.51, c'est possible de la cr@cker ? j'ai regarder sur pspGen, en fait ça fait un moment que je cherche mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un a un lien qui pourrais m'expliquer je veut bien svp, parce que je suis même prêt a acheter une Psp1000 pour pouvoir la flasher mais ça me fait chié...

si vous avez un lien mais que vous avez peur du ban vous pouvez m'envoyer un mail ou même me le passer directement par msn : l-r-k@hotmail.fr

merci

X-DarkShadow-X X-DarkShadow-X
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 03:32:32

Moi je sais pas

HeavyBowgun HeavyBowgun
MP
Niveau 11
25 juillet 2010 à 03:46:12

Une PSP 3000 n'est pas cr*ckable, mais achete une wifi max ca te coutera moins cher qu'une Fat.

Narutomen Narutomen
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 08:48:36

Annibal :d) C'est surtout grace à toi :noel:

monsternaruto monsternaruto
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 09:31:32

Et maintenant je suis l'élève de narutomen :noel: .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment