Salut ! Je me lance dans mon tuto qui va porter sur le terrible kut ku ( !) ...
Eh oui, c'est drole mais tapez kut ku dans la barre de recherche...
Alors, tout d'abord : A votre niveau ( pour ceux qui galèrent ), je vous conseille la pano velociprey et un katana os loup, pour ceux qui jouent au katana ou alors une lame glacée, marteau a pointe +, ou encore un petit fusarbalète...
Un inventaire :
- 10 potions
- 5 marqueurs
- un piège a choc ( groc genprey et pose piège )
- 3 gd bombe baril
- un serum psy
- 2-3 pierres ( pour les lancer sur les gd bombes barils )
- et un cerveau
Ok maintenant, ses attaques :
1- crache-feu : Le kut ku, comme un gland, envoie des boule de feu avec son bec pour vous cramer ( et nn pas pour faire du BBQ )
2- Le kut ku, comme un imbécile heureux, court dans tous les sens dans votre direction pour s'écraser sur vous juste après... ( attention, ça fait mal )
3- Le petit oiseau, tourne autour de lui et balançe sa queue sur vous, son attaque la plus chiante...
Ok, maintenant, c'est parti !
Vous trouverez le kut ku en zone du milieu. une fois arrivé, vous verrez la cinématique. Ensuite, marquez le et posez votre piège à choc, attendez derrière ce dernier, que le yan kut ku tombe dans le piège. Une fois qu'il y est, posez vos gd bombes barils, mettez vous à quelques mètres et envoyez une pierre. Ensuite, normalement, vous verrez le Yan kut ku s'énerver.
Mettez lui le compte jusqu'a ce qu'il s'enfuit. Avec le marqueur, vous verrez sa position sur la carte.
Rejoignez le au plus vite. Tapez le en esquivant avec une roulade. Anticipez. Au bout d'un moment, il boitera et tentera de s'enfuir.Rejoignez le au centre de la carte comme au début. Une fois arrivé, vous remarquerez qu'il s'endormira. Pendant qu'il dort, déposez une gd bombe baril à coté de lui et envoyez une pierre dessus. Le yan kut ku se réveillera et gueulera de souffrance. Achevez le avec modération et dépecez le surtout .
Voilà, si vous avez tout suivi, en moins d'un quart d'heure c'est bouclé. Merci de votre lecture et bon MASSACRE !
Ah nan, t'en as trop mis, il est BIEEEEN plus simple avec ma technique... Et bien moins cher.
Super tuto !
Non, je déconne.
first + j'ai pas lu.
Mais ton tuto ne sers à rien, même si ça partait d'une bonne intention et que t'as du te faire un peu chier dessus. Désolé de te dire ça, mais pas besoin de tuto pour le kutku de unite. Le kutku du 1, ça c'était vraiment un truc galère que t'étais trop fier d'avoir réussi. Maintenant, si tu galère pour un kutku... y'a un problème.
merde, pas first en fait!
Owned Jorask
KeyBoardHero... Tu sers à rien.
Fais moi croire que tu as une quelconque utilité.
Par contre pour ton tuto darsida, il faudrait peut-être que tu décrives plutôt une technique particulière ( en l'occurence au Katana ) à appliquer pour le battre, en fonction de ses attaques justement.
non non, mon petit héros du clavier, pas une autre engueulade...
Une engueulade ? Naaah.
Je voulais juste essayer de te faire comprendre que c'est vraiment inutile de venir se foutre de la gueule ( parce que j'appelle ça du foutage de gueule, vraiment ) d'un mec qui a essayé de se rendre utile lui.
Si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi de poster.
Constructif ou pas, mon message est la pour lui montrer que son tuto est pourri. Si personne lui dit clairement, il risque pas de progresser.
bah, hakumei, en gros j'ai aussi dis que ça servait à rien. Disons que KBH a juste été un peu plus... concis? Direct?
Moi je pense pas que ça risque de lui faire progresser, mais juste de le vexer. Essaies de voir où sont les "points faibles" de son tuto et dis lui comment s'améliorer, là tu l'aideras.
KBH je lui ai dis clairement. Maintenant stop.
le "point faible" de son tuto, c'est le thème du tuto, justement.
Monsieur le rédacteur de tutoriel débutant, tu as oublié la moitié des attaques du kut-ku. Ensuite, ta technique est bien trop faiblarde pour être appliquée, tu n'expliques presque pas comment esquiver le peu d'attaques que tu as énoncé.
"Le kut ku, comme un imbécile heureux, court dans tous les sens dans votre direction"
Bien joué le fail