Oh My God
Armure Narga X Artilleur trop belle sur une femme
Bijour,
Je cherche un bon arc pour tuer le plésioth rang 7 quelqun aurai des conseils sur quel arc prendre quel talent ect ?
Arc Tigrex, sa marche bien mais t'y passe plus de 40 min sii t'as pas de talent
la moustache ? avec -30 d'afinn ?
Heu je sais plus; tu fais celui que tu peus le plus améliorer
Hum ok je prend tout les enduits et les minuition rapide et percante possible je suposes ?
J'ai dis une connerie
Faisons un voyage dans le temps et effacons ce post de notre mémoire
Les talents utile c'est quoi ?
Je voudrais savoir comment est-ce que tu mets des munitions sur un arc
pour les enduits; mais fais gaffe de prendre que les bons
Je sais pas pour les tallents: j'en utilise pas
Je crois qui faut Adré +2
Okay merci a toi je vais prendre gourou de la capture ca ira plus vite
Bah wi mais adré +2 sa augmente ta puissance quand t'as pus du vie
Ouais mais j'aime pas ne plus en avoir je me sens tout nu x)
Et puis au moin perception je l'ai déja la faudra que je craft plein de déco donc long...
Dite normal qu'a l'arc le monstre est moins souvent en furie et a moin de signe de faiblesse ?
Non c'est pas normal, c'est juste qu'en tant qu'archer ça ne change rien qu'il soit en mode furie ou pas, donc tu ne le vois pas
Si tu prends la moustache tigrex, prend adrenaline+2. C'est un ordre. Et de toutes façons en armure d'artilleur t'es tout nu, tu t'en rendras compte en rang G.
Moi je ne prend des armures que pour les talents et le style, rien à foutre des résistances élémentaires et défense. Et si tu tiens absolument à ne pas te faire OS, tu peux prendre le talent tripes.
bah je me fais pas OS t'facon donc ca va,
A vos ordres
Faut quoi pour les déco ?
Tout d'abord faut 10 fentes minimum , ou mettre des pièces d'armure qui ont déjà potentiel (monoblos/monodevil).
Non mais c'est un peu tendu d'avoir les compo à ton niveau, fais plutôt une armure qui donne adre+2 directement.
Moi j'ai l'arc en fourrure de Blango II et le Kut-Ku I et j'me demandais si le Sonique valait le coup ?
chiant alors...
Si j'arrive pas a tué cette sale bête j'y reflechirais
Quelqun a une réponse for me ?
Non c'est pas chiant, j'ai un mix très sympa qui donne attaque augmentée (grand) et adre+2 sans talent négatif et simple à faire.
Tout en monoblos S sauf gants et jambes en monidevil, tu rajoute 1 joyau potentiel +1 et 2 joyaux attaque +3.