Demon C'est où que t'as vu qu'on pouvait couper une queue au marteau ? Par contre on peut l'affaiblir, pour que quelqu'un qui a une arme tranchante la coupe plus facilement.
ahhh!!!! ok, c'est pas ce que j'avais compris.
Je me disais bien...
C'est la queue que l'on affaiblit ou le monstre ?
Je suis un peu perdu.
Ma question est conne, je reformule.
Si on tape que sur la queue elle se coupera plus vite que si on commence par taper sur le monstre ou c'est l'inverse ?
hey Gufo, bien venu au club, moi aussi, c'est la même!
Boarf je savais déjà que l'on pouvait couper plus facilement couper la queue si le monstre était affaibli mais là j'aimerais être éclairci sur ce point.
Mais réflexion faite c'est un peu débile puisqu'en tapant sur la queue on tape sur le monstre.
En fait une fois le monstre affaibli, il faut taper plusieurs fois sur sa queue avec une arme tranchante pour pouvoir la couper.
PS : en fait ma question servait à rien.
sinon, moi, j'ai l'habitude de tuer les fata au marteau (magnitude), mais est-ce vraiment efficace?
ou il y a d'autres armes plus efficaces?
demon Si tu me dis que tu tues les fatas rouges et blanc G au magnitude j'vais devoir t'insulter de menteur. Mais si tu parles du noir ça va alors.
Sinon pour moi la meilleure arme de corps à corps contre le fatalis c'est les doubles épées.
Sinon
Les queues des dragons anciens se coupent quand ils leur reste moins de 40% de vie.
Mais pour les autres monstres, leurs point de vie n'ont aucun rapport avec leurs queues. ( ça m'fait bizarre de dire ça )
A force de taper dedans, elle se coupe, et ça peut se faire dès le début du combat ( sauf pour les dragons anciens ).
J'pense que là vous avez compris. ^^
Pourtant pour le Tigrex je me suis acharné sur sa queue( ) et elle ne s'est pas coupée, même après 10min de combat.
J'avais la lame Valkyrie.
On est sur un topic de pilons et on parle de couper des queues ...
Bon je viens de me faire mon premier Rathian a la Nova de Crystal, mort une fois comme un con de boulet.
Par contre j'aimerais me forger une épée necessitant un pique de Rathian, c'est quelle partie qu'il faut que je casse/tranche ? Je parle du Rathian rang 1 de la guilde.
On est sur un topic de marteau et on parle de parties de rathian...
Gufo ça dépend du monstre après, yen a qui la perdent vite ( comme le diablos ) et d'autres moins vite ( comme le tigrex ).
Fafnir => casse la tête ,
Senes => Pour le petit coup horizontal j'avais vu çà sur une video dans le temps et, çà marche
Sinon c'est qui Darky, jsuis pas la depuis tres longtemps hein
S3nes J'avoue que pour le Diablos ça se fait assez vite. En tout cas merci de ta réponse.
Inikirby Le coup horizontal est assez rapide c'est bien pour faire quelques dégâts quand tu peux rien placer d'autre mais par contre je savais pas que l'on pouvait assomer avec.
On peut assomer avec chaque coup du marteau tant que c'est sur la tete
Ouais enfin assomer avec un coup horizontal c'est rare quand même.
Le smash est beaucoup plus efficace.
Je maintien que le petit coup horizontal a un bon K-O ratio par rapport aux degats qu'il inflige
Bon bah si tu le dis j'essayerai sur un Tigrex on verra bien.
pour le shen gaoren 6* de la vieille quel est le meilleure marteua, g marteau enclume 844 ou qqch ds le genre de raw ?
Les marteaux privilégient le raw, donc à toi de voir lequel te paraît le plus efficace.
senes: non, je ne suis pas du genre à mentir pour me donner un genre^^, et je parlais pas de ceux qui sont rang G.
sinon, tu les fait à quelle arme?