bonjours a tous et surtout me sortait pas des phrases genres:trichet c pour les noob;ca t fait plaisir de gaché un jeu;essay de perséveré;CAR G FINI LE JEU ET G ME FAIT CH**T ALORS CHUTE C POUR MAMUSER ET VOILA BON VENON AU BREF DU SUJET
SUR JV(JEUXVIDEO.COM)IL DISE D'ALLER SUR CWCHETE OU G SES PU QUOI DESSU IL DISE DE LA METTRE EN 5.03 ET SUR UN FORUM DE HUNTER VACHEMENT PUISSANT IL DISE QUIL FAUT LA PASSER EN 1.05 OU UN TRUC DEN LE GENRE QUI POURAI ME DIRE SE QUI ET VRAI(esxuser moi pour les majuscule mais y m'énerve tout les mec qui nous traite de noob alors quon a fini le jeu )
y a un tuto pour sa...
Noob.
FAUT JUSTE AVOIR TA PSP EN CF (C EST A DIRE CRAQUEE)
(Excusez moi pour les majuscules, mais ça m'énerve les gens qui viennent poser leur questions en majuscules )
PS : Tricher c'est pour les noobs, ça te fais plaisir de gâcher un jeu ?
Essaie de persévérer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-155360-1-0-1-0-tuto-cwcheat-et-le-code-de-mhfu.htm
Tient et tricher c'est mal+noob+ça te fait plzisir de gacher un jeu
plaisir*
Need juste une preuve que tu as fini le jeu, juste une.
on dit " AU VIF DU SUJET " et pas " AU BREF DU SUJET "
-Scap-
Posté le 28 octobre 2009 à 17:08:04 Need juste une preuve que tu as fini le jeu, juste une.
Lien permanent
Je parie ce que tu veux, qu'il n'a pas battu le Fatalis Noir dans le désert
LA FILLE A COTE DU FEU DEN LA GUILDE DIT:AHA HA HA. JE...JE N ARRIVE PAS A CROIRE QUE VOUS AYEZ REUSSI A BATTRE L UKANLOS ! C EST HONTEUX!
Alors ce Fameux fatalis Noir dans le désert, t'a réussi à le tuer ?
Ah oui, l'Ukanlos n'est pas du tout vraiment pas du tout la fin de MHFU, t'en est loin encore
OLLLLOOOLLLLLLZZZ
ATT! 2 MIN
TU T PAS TROMPER PAR HASARD SINON DIT MOI OU IL EST CA M4AVENTAJERER
Ben faut finir toutes les quêtes, si tu ne vois pas, c'est que tu ne l'as pas fini
PS: préviens moi quand tu l'as tué
T SUR QUE SES PAS CELUI DE QUAND TA FINI LES QUETE DE L ECOLE D ENTRAINEMENT
Non Non