"Maintenant, on va régler la clé, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec les configs.
Nous allons donc double cliquer pour afficher le controller de Zydas."
j'ai un probleme a cette endroit la ^^',on doit cliquer sur quoi au juste ? si c'est le zydas qui disparraissais avec moi il disparait toujours,sa m'embete d'etre si pret du but et de ne pas pouvoir tuer des monstres avec d'autes personnes.
merci d'avance pour mon probleme. ;)
_Bartholome_ te plein pas, moi j'ai téléchargé le pilote, xlink, et sa fait 2 mois que j'attant que la fnac ressoive c clé, et c pas sur que sa soit les bonne^^
je me plein pas ,je me renseigne ^^,mais sa ne répond pas vraiment a ma question ce que tu me dit, et la je peu rien pour toi :/
J'ai une question
j'ai installer XLink Kai si j'acheter une clé usb wifi pour ma PSP et la connecter a mon ordi est-ce-que je pourrais jouer avec les gens de la france (par exemple) ???
oui,normalement tu a différentes arène,ou il y a marqué les langues parlé,c'est ce que j'ai moi par contre je suis bloqué au double clic pour afficher le panneau de contrôle zydas :/
Codage, c'est moi. Au dos de ta clé, y'a un numéro de série, donne-le moi.
Firaga tu parle a qui??
je sais pas trop lequel c'est le numero de serie ^^' alors je te donne les 2 truc au dos de la clé:
MAC:000E8E1967AB
S/N:08B0481201987
voila
dsl du double poste mais je trouve vraiment pas le moyen de pouvoir afficher les configuration de zydas,le fichier fait que disparaitre dés que je le lance :/
j'ai un question toute bête. dans la mesure ou j'ai une box numericable possédant la connexion wifi je me demandait si javait besoin d'un clé wifi?
bon,bé moi mon fichier zydias n'arrete pas de partir,il me manque juste ça pour pouvoir joué en ligne ,le reste marche parfaitement .
bon,bé moi mon fichier zydias n'arrete pas de partir,il me manque juste ça pour pouvoir joué en ligne ,le reste marche parfaitement .
usp bug de l'ordi
Tu m'as pas donné c'que je voulais. J'veux le "Model No".
si on a une box avec le wifi, est on obliger d'avoir une clé wifi max?
ha ^^' desolé Figara
le numero du Model est: WL-685R
j'ai vu que yen a qui se finissai par Z au lieu de R a la fin , c'est important ?
Oui.
R = Ralink.
Z = Zydas.
Tu dois pas suivre ce tutoriel, désolé.
arf :/ et quelqu'un sais ou il a un tutoriel pour ralink ?
sa aiderai les gens qui on la meme clé wifimax que moi
c'est bon j'ai trouver un tutoriel pour l'installation de la clé wifi max avec Ralink
http://www.xtrem-dl.com/tutorial/362-tuto-x-link-kai-evolution-7-clef-wifi-max-blanche.html
je l'ai essayer et sa marche j'ai fais ma première quête en ligne et tout marcher correctement
Très bien.